Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'aide débutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide débutante Empty
MessageSujet: A l'aide débutante   A l'aide débutante Icon_minitimeVen Avr 17 2009, 15:02

J'essaie de me lancer dans la layette, mais je n'ai pas du prendre le modèle le plus facile (modèle BDF). Pour commencer je dois monter les mailles avec un fil de couleur différente, et ensuite enlever le fil de montage, comment faire sans défaire ce que j'aurais tricoté.
Merci de votre aide
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide débutante Empty
MessageSujet: Re: A l'aide débutante   A l'aide débutante Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 20:28

Bonjour chanchan,
En faite il y a plusieurs façons de faire un montage provisoire moi je préfère celui avec un crochet. Voici une vidéo de Knitting Daily qui montrent 3 techniques, par contre c'est en anglais, dommage j'aurai bien aimer comprendre ce que dit la jolie demoizelle malgré tout les images sont assez explicites: https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=player_embedded&v=GSwG6SJ1z2I

Montage provisoire avec 1 crochet: https://www.dailymotion.com/video/x3e1t_provcaston

J'espère que ces vidéos vont pouvoir t'aider sinon n'hésites à venir nous dire ce que tu n'arrives pas à faire, ok!
Bonne soirée et bon tricoteuse bises
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutante qui a besoin d'aide
» super débutante
» échantillon d'une débutante
» Bonnet à revers débutante
» faire les manches (debutante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: