Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 22 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Icon_minitimeSam Déc 22 2018, 11:40

bonjour vous toutes !
samedi, pluie, gris... pour me remonter le moral, repassage ce matin ! !!!!!
hier, après-midi opticien pour nous deux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad heureusement que la mutuelle est là !
j'ai terminé l'âne trotro ... bof ! déçue : le corps est petit par rapport à la tête : je vais le ranger parmi d'autres personnages où on ne le verra pas trop !et maintenant, 10 jours de repos tricot, les épaules crient bobo !
passez un bon samedi, bon courage si vous faites des courses, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Icon_minitimeSam Déc 22 2018, 12:27

Bonjour tout le monde !

Pepetteupsa, je veux bien te remonter le moral, j'ai du repassage à faire, je peux venir te l'apporter ! lol!
samedi 22 décembre Ob_ac6b6711e2379da88177d1599a24b5f5_repassage-humour

Premier jour de vacances scolaire, tout le monde à la maison, on peut traîner au lit le matin, donc, aujourd'hui, je ne me plains pas. Very Happy

samedi 22 décembre Vacance-39806cd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Icon_minitimeSam Déc 22 2018, 12:59

Génial cette nouvelle rubrique "bavardages" !!!!!

Pour moi ce n'était pas du repassage mais du ménage car j'ai cousu - très rapidement - 10 couches qui sont parties hier dans les deux colis et vous devinez l'état de ma pièce !!!! mais ouf ! c'est fait !

Et j'ai repris mes aiguilles ! je viens de vendre (pour l'association bien entendu) une paire de mitaines, j'ai une commande pour une autre paire de mitaines, deux bandeaux et je viens de terminer une paire de guêtres commandées. j'ai trouvé - en les essayant - que c'était très bien, très chaud et très agréable à porter et je crois que - quand j'aurai le temps - je m'en ferai une paire à porter le soir ..... tout en tricotant !!!!

Que du plaisir !

Anne, c'est toi sur la planche à repasser super rire super rire super rire super rire super rire

A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Icon_minitimeSam Déc 22 2018, 13:05

Marie-José, tu m'as reconnue ! lol!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de retirer 2 bigoudis, oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Icon_minitimeSam Déc 22 2018, 13:05

bonjour toutes
ici il pleut je suis encore en chemise de nuit.....a y est evier debouché demontage complet de la tuyauterie tout refait zom a fini sous l'oeil de sa comise( passe moi sa et sa)op une bonne douche et....je reste en chemise de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 décembre
» mercredi 12 décembre
» vendredi 14 décembre
» lundi 17 décembre
» mercredi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: