Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14 2018, 11:49

bonjour aux amies tricoteuses !
dernier jour de la semaine ... mais à la retraite, il n'y a plus de début ou fin de semaine !
au programme de la matinée, rangement du bureau ( meuble ) je profite que monsieur parte ce matin pour trier, classer, et préparer des livres pour " la cabane à livres " à l'entrée du village ! et comme je n'ai pas de cuisine à faire, juste réchauffer !
entendu ce matin à la radio départementale : en dordogne, il y'a un élevage d'esturgeons, donc du caviar, il y'a aussi un très bon chocolatier... donc ils ont inventé des chocolats au caviar ! ... j'ai bien le chocolat, j'aime bien le caviar, mais ensemble ???????????????????
là-dessus, je vous laisse réfléchir à ces chocolats, et bonne matinée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14 2018, 11:56

Bonjour Pepetteupsa et les autres qui nous liront.

Du chocolat au caviar !! affraid scratch
Je n'ai jamais goûté de caviar mais j'adore le chocolat, j'en mange tous les jours depuis toujours. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de goûter avec le caviar... bon, à voir. Very Happy

Pour ma part j'ai fait la moitié de mon "poncho chauffe souris". Aux aiguilles n°10 ça avance très vite, j'espère le terminer d'ici ce soir. tricoteuse tricoteuse

Quoi que cet après midi c'est contrôle technique de la voiture, du coup je vais perdre 2 heures ! affraid affraid 1 heure de contrôle mais il faut l'amener puis revenir avec donc quasi 2 heures. J'en profiterai pour faire les magasins en espérant qu'il ne fasse pas trop froid et aussi en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde.

Bonne journée...  sunny  sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14 2018, 12:24

bonjour toutes ...je n'ai jamais gouté du caviar aaaahhhhhhhh le chocolattttttttt....
temps gris gris mais pas de pluie, pendant 2 jours la crise d'arthrose est venue , zom chauffe les pieces de vie donc pas envie de sortir mais de tricoter avec le chat qui dort sur mon sac de tricot  en ce moment mitaines, apres bonnet et chaussons sans couture sous le pied genre chaussette bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen Déc 14 2018, 12:28

moi aussi, un petit carré de chocolat noir 70 % cacao tous les soirs. j'ai demandé à l'infirmier qui fait les glycémies et les injections d'insuline, aucun problème ! il adapte les doses d'insuline si besoin, et mon diabète est nickel ! et comme il me dit " faites vous plaisir ! " ... mais pas la tablette entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bavardages du vendredi 7 décembre
» vendredi 4 janvier
» vendredi 11 janvier
» Vendredi 15 février
» vendredi 22 février + les idées pour la clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: