Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 4 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen Jan 04 2019, 11:39

bonjour à vous toutes !
et bon vendredi, sous le soleil !
j'ai reçu le décompte de la sécu pour mes lunettes..... What a Face What a Face remboursement des montures : 1€70..... sans commentaires !
hier, mon gentil infirmier m'a offert un livre de recettes de patisseries pour diabétiques : plein de bonnes choses, mais faites avec des farines de soja quinoa, noisettes, du sucre de coco...... où vais-je trouver ça, dans ma campagne ???
à bientôt, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen Jan 04 2019, 14:37

Bonjour tout le monde.

Pepetteupsa, ce sont des montures en carton que tu as choisies ? Very Happy   1€70 de remboursement, comme tu dis : sans commentaires.

Il fait froid !! affraid  On se chauffe avec un insert dans le séjour du coup on est partis acheter des buches  en "bois densifié" pour voir si ça dure longtemps et si ça chauffe plus.

On a une chaudière au fioul qui a l'âge de la maison donc 40 ans. Elle fonctionne très bien mais la cuve de fioul est vide et le prix du fioul ayant explosé on va changer notre vieille chaudière au fioul pour une chaudière à granulés. Donc on n'a pas fait venir de fioul cette année et on se chauffe avec l'insert du séjour mais comme on n'a pas de double vitrage on perd pas mal de chaleur.
Bilan : il va vraiment falloir gagner au loto ! (quoi que pour ça il faudrait qu'on joue !  Very Happy )
Cette année il faut mettre du double vitrage et installer une chaudière à granulés....
Bon, ce sont les bonnes résolutions qu'on prend en début d'année mais va-t-on les tenir vraiment ?? sunny flower

Sinon il y a la solution du bon gros pull tricoté main !! cheers
vendredi 4 janvier 09c4cf49be2eb113cdd0aa134745bb60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen Jan 04 2019, 17:23

psssst anne, renseignes-toi sur les aides auxquelles vous pourriez avoir droit pour le changement des fenêtres et la chaudière !
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen Jan 04 2019, 17:54

oui, tu as raison, je vais me renseigner. telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 janvier
» Vendredi 15 février
» vendredi 14 décembre
» bavardages du vendredi 7 décembre
» vendredi 22 février + les idées pour la clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: