Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer Déc 12 2018, 19:09

bonjour à toutes !
ce matin, à l'heure du petit déjeuner, téléphone ! ma fille m'appelle pour me rassurer : hier, mardi, elle se trouvait à strasbourg, mais elle était reoartie en fin d'après-midi... ma pauvre chérie, j'avais complétement oublié ton déplacement, donc je ne me suis pas inquiétée... mère indigne !
bon, sincérement, j'aurais eu en tête ce déplacement à strasbourg, dès l'annonce au JT de l'attentat, j'aurais appelé pour être rassurée ...
dans quel monde vit-on !
sinon, ciel gris, pas chaud du tout, maison, boisson chaude, un peu de tricot, regardé en replay une émission passée sur france 4 hier soir sur les galapagos, et maintenant un petit tour sur internet...
anne, le chauffe-épaule avance ??? lol! lol!
tatamiche, la décoration de la table était très jolie, et quelle patience pour faire les petits pères noêl ! et quelle imagination pour la récupération !
bonne fin de journée, bon coiurage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer Déc 12 2018, 20:18

Comme quoi, parfois il vaut mieux ne pas trop savoir où vont nos enfants, comme ça pas d'inquiétude. Very Happy
Bon, je plaisante, bien sûr, on est trop curieuses pour ne pas savoir. Very Happy

Aujourd'hui j'ai dormi quasi non stop. Je me suis levée avec un mal de tête atroce et je n'étais pas très en forme.
Le logiciel du chauffe épaules est terminé depuis hier donc la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de calculs à faire. C'est déjà pas mal.  scratch  study
Par contre, ayant dormi un peu tout le temps je n'ai pas du tout commencé le tricotage du modèle.
J'espère que demain je serais plus en  forme qu'aujourd'hui (quoique ce ne sera pas difficile  Very Happy )

Bonne soirée et merci pepetteupsa pour ce petit mot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
 
mercredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 décembre
» mercredi 26 décembre
» lundi 17 décembre
» jeudi 20 décembre
» mercredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: