Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 26 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

mercredi 26 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 26 décembre   mercredi 26 décembre Icon_minitimeMer Déc 26 2018, 11:33

bonjour tout le monde !
vous dormez encore ? vous vous remettez de vos agapes ?
ici, tranquille ! notre voisine est venue déjeuner hier midi, très heureuse de ne pas se trouver seule alors que sa petite fille habite à 100 mètres mais ne veut plus parler !
mais j'ai fait une grosse grosse bétise : mon ami est allez chercher le pain ainsi que la bûche commandée ; j'ai regardé comment était la bûche, et j'ai refermé le carton pour la ranger au frigo... et là... tout parterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par content du tout pépère.... heureusement j'avais une salade de fruits frais ........... on a ramassé la bûche, râclé la côté qui a touché le sol, et on a goûté la bûche hier soir : une tuerie comme dirait ma petite-fille !
bon, je ferai attention mardi prochain pour le framboisier !
bonne journée, profitez du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

mercredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre   mercredi 26 décembre Icon_minitimeMer Déc 26 2018, 12:01

bonjour toutes
hier apres midi porté les etrennes a mes deux petits enfants j'ai vu la video du reveillon de mes deux arriere petites filles bcoup gatés il y avaient encore de la buche et des chocolats pas touchés car la crise de foie etait là bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

mercredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre   mercredi 26 décembre Icon_minitimeMer Déc 26 2018, 13:56

Bonjour tout le monde,

j'avais cuisiné un chapon avec une purée et j'ai oublié de mettre du sel dans l'eau de cuisson des pommes de terre.... résultat bof pour la purée car vraiment fade. Bon on a ajouté le sel dans l'assiette et le chapon était "à tomber" donc ça a rattrapé le manque de sel.


Pour ce qui est de la bûche, elle est aussi tombée mais ... dans nos bouches. miam miam.
Bûche glacée premier prix mais super bonne !

Ensuite on a joué à "passe ou double". Je ne connaissais pas, notre voisin nous tire une carte avec une question et on doit répondre pour gagner de l'argent, puis on peut doubler la mise si on se sent capable de répondre à une autre question. Par contre auparavant on jette le dé pour savoir dans quelle pile on prend la carte (il y a plusieurs piles de cartes différentes. Je suis tombée à chaque fois sur une carte "malchance" du coup soit je passais mon tour soit je déboursais. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 décembre   mercredi 26 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 décembre
» mercredi 19 décembre
» lundi 17 décembre
» jeudi 20 décembre
» mercredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: