Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 10:53

Belle surprise il y a quelques jours à la réception d'un important et magnifique colis de layette pour les prémas !

19 brassières
23 paires de chaussons
15 bonnets
3 pantalons !

C'est formidable n'est-ce-pas ? le colis m'a été envoyé depuis ALES par Mireille et son atelier tricot .... je pense que Mireille va s'inscrire sur le FORUM.
merci merci merci merci  

Je joins une photo d'une partie de la layette, pour vous laisser admirer, c'était difficile de tout mettre sur une seule photo !
on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO 00211

flowerflowerflowersunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 14:28

Magnifique trousseau bien coloré flower flower sunny sunny

Elles ont bien travaillé les tricopines d'Alès tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Félicitations bravo bravo bravo

et bonne continuation tricotdenath tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
despelotesdesfils
Invité




on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Date du nouveau colis pour le Burkina ?   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeLun Avr 02 2018, 12:27

Bonjour,
Notre association a déjà réalisé de la layette. A quelle date souhaité vous recevoir cette layette ?
Merci
Claudine / Présidente de l'Association Des Pelotes Des Fils
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeSam Avr 07 2018, 14:22

C'est gentil, Claudine, de participer et de nous accompagner dans l'action de Marie José tricoteuse tricoteuse

Elle te répondra certainement sous peu sunny

Félicitations pour vos réalisations tricotdenath tricotdenath tricotdenath

On a hâte de pouvoir admirer toutes vos petites créations tricoteuse tricotdenath flower flower

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeSam Avr 07 2018, 19:53

bravo bravo bravo très joli layettes chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeLun Avr 16 2018, 23:36

de bien jolies couleurs , bravooooooo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMar Avr 17 2018, 10:01

Bonjour à toutes,

... Il y a longtemps que je ne me manifeste pas sur le FORUM, je n'avais pas beaucoup d'informations et il n'y a pas eu d'autre réception de layette.

Je viens d'apprendre qu'un important envoi de layette prémas va pouvoir partir à la fin du mois d'avril, par conteneur, direction le BURKINA FASO via Marseille.

Si vous voulez bien continuer à participer à cet envoi, merci de le faire parvenir à mon adresse perso. que beaucoup d'entre vous connaissent et que je peux communiquer par M.P.

De mon côté je continue à tricoter et je ne manquerai pas de mettre une photo pour vous montrer mes ouvrages.

Chez nous le printemps semble - enfin - arriver mais essayons de rester motivées pour continuer à tricoter !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de soleil  sunny   sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMar Avr 17 2018, 14:33

Bonjour Marie José,

Avant la fin du mois donc je t'enverrai quelques petites choses. tricoteuse tricoteuse tricoteuse

A bientôt flower flower sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMar Avr 17 2018, 16:30


toujours aussi sympa et aussi "réactive" BENFREDRO ! un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeLun Avr 23 2018, 14:51

Un mini-colis est parti ce matin tricoteuse tricoteuse

Il y a peu de choses mais "les petits ruisseaux font les grandes rivières" flower flower sunny sunny sunny

Bonne réception Marie José sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 23:37

Le colis annoncé par Benfredro est bien arrivé ; c'est vraiment gentil à toi qui préfère le crochet aux aiguilles et ces brassières et ces chaussons sont adorables, j'aime beaucoup la couleur vert anis ;  oui le bonnet est un peu grand, mais sera utilisé par des "non-prématurés" ; car, comme le dit chaque fois Odile, "TOUT sert, TOUT est utilisé, TOUT fait plaisir".
Alors merci merci merci
et maintenant que je sais envoyer les photos, voilà la layette réalisée

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO 00511

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeDim Avr 29 2018, 01:30

bravo bravo bravo bravo bravo
trop mignon ce vert anis .. quel joli ensemble flower flower flower flower flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
le point est tout doux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aussi
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMer Mai 02 2018, 09:48

Je vous avais promis d'envoyer les photos de la layette reçue et je peux - enfin - le faire !

"Les Fées des Aiguilles" ont bien gâtés les prémas ! jugez-en vous même :

- 26 paires de chaussons
- 14 bonnets
- 14 brassières
- 15 pantalons
- 28 couches (tissus)

Je n'ai pas pu mettre toutes les pièces sur la photo, tout est beau, les couleurs sont variées et agréables, les modèles divers !

Bravo:bravo:  à toute les tricoteuses et merci merci merci merci merci

Bonne journée à toutes avec le soleil qui revient chez nous ; j'espère qu'il arrive chez vous aussi !
on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO 00710

et la photo des couches ... même si on n'est plus dans le tricot mais qui seront si utiles !
on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO 00810
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMer Mai 02 2018, 09:56

Et voilà le colis de Mireille d'ALES et de son groupe de tricoteuses ; je ne sais même plus comment remercier chacune des tricoteuses qui s'investissent autant dans la confection de ces belles layettes, avec un choix de modèles, de couleurs, aussi je vous laisse regarder :

- 2 ensembles pantalons, brassière, bonnet, chaussons
- 7 brassières
- 5 paires de chaussons
- 3 bonnets
- 2 couches

et les photos pour admirer :

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO 00612


Bonne journée à toute l'équipe bravo et mille merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMer Mai 02 2018, 10:17

Encore un beau colis de la part de Micheline ! je suis - à chaque fois - touchée par les petits mots gentils que je reçois de chacune de vous ; cela me fait vraiment du bien et m'encourage à continuer cette action qui me tient tellement à cœur.

J'y ai trouvé :

- 13 paires de chaussons
- 1 ensemble pantalon, brassière, bonnet, chaussons
- 10 bonnets

Est-ce-que ce n'est pas beau tout cela !

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO 00212

J'espère ne pas m'être trompée dans la "distribution " des photos, mais toute cette layette est partie de chez moi et sera dirigée, demain, vers Marseille pour être embarquée par conteneur en direction du BURKINA FASO.
Nous avons pu remplir 1 grosse valise, et deux gros cartons ; n'est-ce-pas formidable ! ?

Nous nous réunissons samedi après-midi pour l'Assemblée Générale des "Enfants de Sakaby et d'Ailleurs" et il est bien évident que je ne manquerai pas de parler de vous toutes et de montrer les photos !

Je vous redis merci cheers sunny bravo chapeau et continuer à tricoteuse  il nait toujours autant de prématurés !!!!

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeMer Mai 02 2018, 14:36

Comme c'est beau toutes ces petites choses tricoteuse tricoteuse

bravo à tout le monde bravo bravo bravo

Je ne connaissais pas ces couches : elles sont super élégantes ! flower flower sunny

Bonne continuation à toutes car j'imagine que chaque tricoteuse a déjà remis en route un tricot tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitimeVen Mai 18 2018, 10:55

Et voilà ! tout est parti ! il y a eu un très gros envoi par conteneur car, s'il y avait beaucoup de layette pour les "prémas" il y avait aussi du matériel médical qui nous est donné et qui va rendre tellement service aux Sces hospitaliers de Bobo Dioulasso !

mercimercimercimercià toutes pour votre participation, pour toutes ces petites layettes qui sont tricotées avec tellement de goût et de compétence merci merci merci merci

et ... continuez à tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

sunnysunnyflowerflowersunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Empty
MessageSujet: Re: on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO   on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis pour le Burkina Faso
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso
» ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA
» Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: