Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso

Aller en bas 
+4
tatamiche
marie-josé
benfredro
Anne D
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeLun Juil 24 2017, 14:34

Je suis un peu "obligée" de démarrer le post pour le colis de Noël car j'ai déjà reçu de la layette et j'aime bien mettre les photos au fur et à mesure.

Donc si vous souhaitez participer au colis de Noël (il sera expédié tout début décembre en colissimo afin d'arriver pour la Noël) voici le lien vers la page du remplissage :
https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-noel-2017

Voici les 2 premiers colis reçus :

tout d'abord celui de Claudette (une cliente habitant près de chez moi) :
6 pantalons !
COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso PaulettePAIOLA

merci merci merci merci merci

Puis celui reçu ce matin par la poste de la part de Solange :
COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso SolangeGLAAS
une montagne de layettes en tout genre !! cheers
5 pantalons + 6 brassières + 3 bonnets + 18 paires de chaussons et chaussettes + 4 fines couverture en polaire + 4 paire de collants chauds + 6 bavoirs + 3 body + 1 grenouillère à capuche.
merci merci merci merci merci merci

Dans un premier temps, comme pour les autres colis, je vais préparer des ensembles complets = 1 brassière + 1 pantalons + 1 paire de chaussons + 1 bonnet

S'il reste de la place dans le carton j'y ajouterai le reste.

Il est fort possible qu'on "explose" le carton car vous êtes trés trés nombreux à vouloir participer à l'envoi de Noël donc je remplirai 1 colis et lorsqu'il pèsera 10 kilos j'en remplirai un second et ainsi de suite....
Attention tout de même de n'envoyer que de la layette de petite taille. Les bébés prémas sont un peu plus petits que nos bébés "classiques".
Attention tout de même de ne pas tricoter des habits trop petits. Les chaussons de 4 cm de long ou les bonnets pouvant être mis sur une balle de ping pong ne conviennent pas. Very Happy

Il est également conseillé d'offrir la brassière et le pantalon plutot qu'une grenouillère. Les bébés mettent des couches lavables et il est plus simple de les laisser les jambes à l'air emmaillottés contre la maman ou bien un pantalon qu'on change facilement. Si la grenouillère est tachée par la "couche" c'est un déshabillage complet qui est alors effectué et c'est un grand vêtement qu'il faut laver donc moins pratique.

Donc pour être efficace envoyer en priorité :
bonnets - chaussons - brassières - pantalons

Le reste c'est seulement si ça vous fait plaisir..... mais ça passe après.... Very Happy

En tout cas je réceptionne tout et je ferai de mon mieux. Very Happy

Et je rappelle que Marie José envoie un colis début septembre donc pour celles qui préfèrent tricoter et envoyer à Marie José il suffit de lui envoyer un message privé pour avoir son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Juil 28 2017, 14:49

Félicitations à Claudette et Solange bravo bravo bravo qui entament ce nouveau colis tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeSam Juil 29 2017, 11:44

Oui, un grand merci à Claudette et Solange qui 'ouvrent" le colis de Noël !!!!!

Merci aussi à Anne d'avoir précisé les besoins du Sce des prématurés ; dès que je pourrai donner quelques précisions sur le colis de septembre, je ne manquerai pas de le faire ..... il commence à se remplir !

flower flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 19:57

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de Gabrielle Thériot :
COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Gabrie10
merci merci merci merci merci
Cela fait 20 brassières + 9 bonnets + 2 paires de chaussons + 2 pantalons + 2 petits nids d'ange.
merci merci merci merci merci merci

Je vais mettre à jour la page prévue pour le colis ! cheers
https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-noel-2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 14:58

Bravo Gabrielle pour ces couleurs très gaies flower sunny bravo bravo tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 21:34

benfredro a écrit:
Bravo Gabrielle pour ces couleurs très gaies flower sunny bravo bravo tricotdenath
oh!oui!d'accord avec benfredo joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 12:59

Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Genevieve ! merci merci merci
COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Genevievericard
Le colis pour la Noël commence à se remplir.... Voici 6 bonnets et 1 paire de chaussons à ajouter.
Je vais pouvoir compléter les ensembles presque complets (pour l'un d'eux il manquait juste un bonnet dans les tons bleus, cela tombe bien qu'il y en ait un dans ce colis).
merci  merci  merci  merci  merci
Je vais mettre les photos dans la page bilan : https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-noel-2017

Le colis de Marie José se termine puisqu'il part début septembre, je prend donc la relève, comme prévu.... ce colis partira début décembre.  cheers  flower
Et comme les précédents, je rassemble et essaie de faire des ensembles complets en priorité. S'il manque les cordelettes je les ferai, pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeDim Sep 03 2017, 15:34

Bravo Geneviève bravo bravo

Ils sont amusants ces bonnets avec une "petite queue de souris" cat cat cat sur le haut de la tête tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
joss4

joss4


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : rhone
Date d'inscription : 25/03/2016

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeDim Sep 03 2017, 20:59

oui joli bonnet
flower flower bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 13:49

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso 1ykhl912 à toutes, je continu avec de la layette plus petite, j'espère pas trop
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 14:28

Marine, il me semble bien que la layette que tu avais envoyée avait une bonne taille !

Je crois qu'il y avait sur le FORUM les dimensions nécessaires en fonction des semaines d'aménorrhée ; si vous ne les avez pas, je peux vous les faire parvenir.

Bon après-midi ................ à tricoteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 17:46

oui j'ai les dimensions mais je doute toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 11:38

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Sam_0333[url=https://servimg.com/view/18812690/3258][img]https://i.servimg.com/u/f11/18/81/26/90/sam_0334.jpg[/img

voilà 5 ensembles pour colis décembre, je continuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 11:40

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Sam_0335


oupss manque 1 photo
Revenir en haut Aller en bas
joss4

joss4


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : rhone
Date d'inscription : 25/03/2016

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 12:48

joli ensemble
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 15:25

Bravo Marine pour ces petits ensembles bravo bravo

Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres tricotdenath tricotdenath tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 15:55

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso 6a92eb10
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeDim Sep 24 2017, 02:27

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
il sont superbes , jolies couleurs , j'adorrre !!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeDim Sep 24 2017, 09:36

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso 69d12610
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeDim Sep 24 2017, 11:19

magnifique flower flower flower flower bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeDim Sep 24 2017, 11:53

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Mmr10
Revenir en haut Aller en bas
Nadine.67




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: super   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 14:37

Je vois qu'il a déjà bien démarré, je ne ferais que des pantalons, j'ai fait mon premier ce matin pensant que çà ne démarrait que prochainement ... !!! pas venue cet été sur le forum Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeLun Oct 16 2017, 22:28

Magnifiques ces petits ensembles Marine ; belles couleurs, jolis modèles ! c'est formidable ! ils vont être mignons ces bébés !

bravobravobravobravobravobravochapeauchapeauchapeau
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeMar Oct 17 2017, 08:03

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nadine.67




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2017

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitimeMar Oct 17 2017, 10:29

Trop Mignons !!
juste une chose, Anne demande des cordelettes aux chaussons (ou plus ???).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso
» Colis pour le Burkina Faso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: