Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitimeVen Mai 18 2018, 11:20

Le nouveau colis commence déjà à se remplir ! il arrive d'Alsace de la part de Solange ; c'est un gros colis qui contient, outre :

- 8 pantalons
- 4 brassières
- 6 bonnets
- 6 paires de chaussons

C'est beau n'est-ce-pas ?

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA 00213

mais aussi beaucoup de paires de petites chaussettes, de bodies, de grenouillères ...... etc

mercimercimerci

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: Re: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitimeVen Mai 18 2018, 14:12

Bravo pour cette nouvelle ouverture de colis avec cette belle layette tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Je suis admirative du jacquard bravo bravo

tricotdenath tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: Re: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitimeSam Juin 23 2018, 23:28

flower flower flower flower flower flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

tout est magnifique - bravo pour le s jacquards aussi , superbes !!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: Re: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitimeSam Juil 07 2018, 09:51

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !  sunny  sunny

Si le FORUM est en sommeil,  dort  nos tricoteuses ne le sont pas ! je viens de recevoir un gros colis de 13 kgs de layette qui contient :

- 19 pantalons
- 30 brassières
- 49 bonnets
- 62 paires de chaussons

de la part des "Fées des Aiguilles" ! dès que possible je mettrai des photos

Un autre colis de Claude qui n'est pas, me semble-t-il, sur le Forum :
- 12 brassières
- 8 bonnets
- 5 paires de chaussons
- 1 pantalon

C'est formidable, magnifique, génial, super !!!!! lol!

De plus, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, une association de "couturières, tricoteuses" a confectionné : 144 couches tissus !!!!! et je ne sais plus combien d'ensembles layette !

A toutes et à chacune, je voudrais dire combien cela fait du bien, combien cela est réconfortant pour les familles, le personnel hospitalier, et nos "prémas" bien sûr. merci  merci  merci  merci

J'espère vous retrouver toutes sur le FORUM à la rentrée pour le "redynamiser" un peu ! qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: Re: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitimeSam Juil 07 2018, 14:56

C'est une bonne nouvelle, Marie José, l'arrivée de ces gros colis Very Happy Very Happy

J'espère que tu as de l'espace pour stocker tout cela Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Félicitations à toutes ces généreuses tricoteuses tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Bravo les fées des aiguilles et bravo Claude flower flower

grand bravo aussi aux couturières qui ont bien travaillé bravo bravo bravo

J'ai tricoté pour le moment une douzaine de paires de chaussons tricotdenath tricotdenath

Je continue en attendant la date d'envoi de ton prochain colis et je t'enverrai tout en même temps à ce moment là.

Bonnes vacances à toutes sunny sunny sunny sunny sunny sunny mais en tricotant !!!!!!! tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: Re: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitimeSam Juil 07 2018, 15:23

Smile quelle bonne nouvelle , pleine d'amour pour les petits cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

félicitations , c'est magnifique

ça booste !!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Empty
MessageSujet: Re: ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA   ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO
» Colis pour le Burkina Faso
» PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: