Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA

Aller en bas 
+4
Chriti
benfredro
tatamiche
marie-josé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 11:20

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Img_3711


Comme je vous l'ai promis dans mon précédent message, je ne l'ai pas mis dans une bonne rubrique, mais dans FORUM,, j'espère que vous m'en excuserez, nous avons également reçu un gros colis de layette (4 kgs 500 !) qui a été tricoté par un groupe de tricoteuses d'ALES (30) et qui nous a été envoyé par Mireille, je pense qu'elle est inscrite sur le FORUM.
Je n'ai pas compté les différentes pièces et vous aurez compris pourquoi en voyant la photo !!!  Il y a également une quinzaine de couches tissus toujours très demandées.   bravo  bravo  bravo  bravo

Cette fois-ci encore la photo se positionne en début de message, mais ce n'est pas le plus important n'est-ce-pas ?

C'est formidable de recevoir ces colis qui nous encouragent à continuer cette action (et même les autres) et là encore, au risque de me répéter, nous ne pouvons que remercier et féliciter les tricoteuses et leur dire et redire combien ces belles layettes sont  appréciées par les familles et le Service Hospitalier, d'autant que c'est l'hiver là-bas et qu'elles sont en demande ; alors continuons à tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

A BIENTOT le plaisir de vous lire, je vous souhaite à toutes un excellent week end ! chez nous, il est pluvieux ...........
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 12:24

que c'est jolis chapeau chapeau chapeau bravo bravo bravo bravo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 15:35

Bravo pour ce magnifique gros colis bravo bravo bravo bravo

Félicitations à toutes ces tricoteuses bénévoles tricoteuse tricoteuse tricoteuse

elles passent leur temps utilement et agréablement tricotdenath flower sunny sunny

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Bravo   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 08:57

Magnifique layettes, bravo aux tricoteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
Liliane

Liliane


Nombre de messages : 433
Age : 71
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 17/08/2007

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 10:23

BRAVO à toutes ces tricoteuses; les ouvrages sont magnifiques. PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Applau10PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Applau10
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 20:36

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA 04210


et ce n'était pas fini ! encore un gros et magnifique colis qui nous est envoyé par Geneviève et l'association "Les fées des Aiguilles" à BORDEAUX ! Là encore je n'ai pas compté il y en a tellement ! c'est formidable et c'est tellement agréable d'ouvrir ces colis et d'admirer toute ces belles pièces de layette, il y avait même avec moi, hier, la présidente de l'Association "Les Enfants de Sakaby" !
une grande partie de toute cette layette reçue depuis quelques jours est déjà partie ce matin pour le Burkina ! le reste partira début décembre, grâce à des accords très officiels que nous avons obtenu et il y aura donc des envois réguliers ............ selon ce que je reçois ou tricote !!!!!

bravo bravo  bravo  merci  merci  merci  merci  chapeau  chapeau  chapeau  chapeau  et  merci de continuer à  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse

Cela fait plaisir de voir le FORUM de nouveau animé ! c'est très agréable !

A chacune, à toutes, tous nos remerciements et mes meilleures pensées

et quelques fleurs  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeMar Nov 13 2018, 20:38



J'ai demandé à Odile de nous informer dès réception de ces colis et il est bien entendu que je ne manquerai pas de vous en informer aussitôt, soyez en certaines !

Encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeMer Nov 14 2018, 16:26

Bravo pour ce nouveau gros colis bravo bravo bravo bravo

encore de bien belles petites choses tricotdenath tricotdenath tricotdenath sunny

félicitations à toutes les tricoteuses tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Nov 15 2018, 14:20

Bravo ! cheers
Quelle productivité !
Marie José, tu vas dormir où ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeMar Déc 04 2018, 20:50

hahahaha ! Anne ! tu as raison ! c'est clair que les photos ont été prises sur mon lit, mais c'est ma pièce à vivre et ma chambre ressemble à un magasin de laines .... il y en a partout ...... plus personne n'est choqué en venant me voir ; on pousse tout, on s'assied en buvant un café ou un thé et on passe de bons moments !!!! mais .... la plupart ne sont pas des tricoteuses !!!!! dommage
Pour te rassurer, dès que la photo est prise, je plie tout et c'est entreposé dans une grosse valise .... qui, heureusement, ne reste pas dans ma chambre !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, que je vous dise aussi, hier soir, un très bref message d'Odile pour m'informer qu'un colis lui était parvenu ; j'attends qu'elle me confirme l'arrivée du second colis !!!!!! je pense qu'elle nous enverra des photos, que je ne manquerai pas de vous faire partager.

mercitricoteusemercitricoteusemercitricoteusemercitricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Déc 20 2018, 12:23

Il y a plusieurs jours que le second colis est parvenu à BOBO DIOULASSO ! Odile nous remercie très chaleureusement, la preuve : Le 2eme colis de Majo est arrivé les layettes et petites couches sont encore plus belles que les précédentes, les mamans sont ravies
Il fait froid, les couvertures sont très appréciées

Elle dit nous avoir envoyé des photos .... mais nous ne les avons pas reçues. Dès que j'en aurai je ne manquerai pas d'en envoyer.

mercimercimercimercimerci

Et deux autres colis partent demain !!!! oui - enfin - nous pouvons envoyer, tous les mois, un ou deux petits colis (3 kgs) à des prix  intéressants ; d'où mon silence sur le FORUM ; j'ai beaucoup tricoté, pour les prémas, mais aussi pour nos "marchés de Noël" et j'ai - d'ailleurs - encore quelques commandes à terminer !

A toutes tous mes vœux de BONNES et BELLES FETES de FIN D'ANNEE et rendez-vous en 2019 pour les souhaits .... avant de reprendre nos aiguilles à tricoter ! tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Layettes   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Déc 20 2018, 12:59

Que de bonnes nouvelles

Je prépare un petit colis que je t'enverrai après les fêtes de fin d'année car avec tous les jours fériés je ne veux pas qu'il se perde.
Peut tu m'envoyer ton adresse en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Déc 20 2018, 15:16

C'est fait CHRITI ! un M.P. vient de partir !

un grand merci d'avance ; le colis de janvier commencera déjà à se remplir ...... c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Déc 20 2018, 16:10

Dans le message d'Odile que Marie José nous transmet il est dit "qu'il fait froid et que les petites couvertures sont appréciées".

J'en ai crocheté 9 qui sont prêtes tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Est ce qu'elles seront les bienvenues Marie José ?

Si oui je poste mon colis après les fêtes comme Chriti tricotdenath tricotdenath

car c'est plus sûr, l'affluence des colis sera passée santa santa rendeer rendeer rendeer

Bon tricot à toutes tricotdenath tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: ,   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Déc 20 2018, 17:24

Tu fais qu'elle grandeur pour les couvertures benfredo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeVen Déc 21 2018, 15:33

Pour les couvertures préma je fais 45 cm / 55 cm environ et comme je les fais au crochet je fais une bordure coquilles qui la termine bien. tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Tu peux faire plus grand mais c'est la dimension qui m'a été conseillé tricotdenath tricotdenath tricotdenath

Tu peux aller voir la rubrique sur le site : actualité abradadafilienne
puis notre actualité journalière
puis au crochet

et tu verras mes couvertures santa c'est très plaisant à faire et ça utilise tous les restes de laine tricotdenath tricotdenath

bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: .   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeJeu Jan 03 2019, 11:22

Marie-José mon colis part demain
Je vais continuer à tricoter tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeVen Jan 04 2019, 01:05

Merci Chriti, merci Benfredro ! je suis contente, je vais recevoir des colis ; c'est un vrai plaisir pour moi de les ouvrir, de découvrir et d'admirer vos œuvres !!!! le facteur est, maintenant, bien habitué, un jour il m'avait dit : "vous êtes bien gâtée" "oui, lui ai-je répondu, très gâtée et il a été très touché quand je lui ai dit ce que contenaient ces colis et leur destination !!!!!

mercimercimercimercimerci
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeLun Jan 07 2019, 15:51

Marie José mon colis est parti ce matin tricoteuse tricoteuse

Tu le trouveras certainement à ton retour. tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
mamicrea

mamicrea


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 21/09/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeMar Jan 15 2019, 15:27

chapeau chapeau bravo bravo super
Revenir en haut Aller en bas
https://mescrochetstricots.skyrock.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 11:56

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour ............

C'était bon, en rentrant chez moi, de trouver deux magnifiques et gros colis annoncés, celui de CHRITI ! tout est adorable, variété de couleurs, modèles différents, bravo bravo ; il y a :
27 brassières
11 bonnets
9 paires de chaussons
2 pantalons

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA 00513

merci merci  merci  bravo  bravo  bravo  chapeau  chapeau  chapeau

Je fais un 2e message pour le 2e colis !

BON WEEK END à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 12:05

et voilà le 2e colis, de BENFREDRO, un lot de 9 couvertures, toujours bien appréciées par les mamans

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA 00611

mercimercimercimercimerci

Très touchée par ton petit mot ; merci


Cette fois-ci Anne, j'ai mis la layette sur ma table de séjour et pas sur mon lit et ..... j'ai tout enlevé pour pouvoir déjeuner à table ce midi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: .   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 13:19

Marie José est-ce que les tailles conviennent ?
Je préfère être sûre comme ça j'en prépare un autre dès que mon carton est plein je te l'envoie
Bon weekend

Bravo benfredo pour tes belles couvertures
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 15:30

Merci Marie José pour les photos tricoteuse tricoteuse

Bon retour chez toi et bonne reprise de tes activités tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath

Bravo bravo bravo bravo à Chriti pour cette magnifique layette très variée et bien colorée tricoteuse tricoteuse flower tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 13:17

Je crains de ne pas t'avoir répondu CHRITI ;  oui, les tailles conviennent très bien ; merci de m'avoir posé la question. je suis en train de préparer le colis qui doit partir très prochainement. Je vous tiens au courant comme à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» Colis pour le Burkina Faso
» on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO
» ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: