Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA

Aller en bas 
+4
Chriti
benfredro
tatamiche
marie-josé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clau63




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2019

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: A quelle adresse vous faire parvenir le colis de layette   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 13:39

Bonjour
Notre association Des pelotes des fils prepare un colis pour les prématurés, il nous manque juste l'adresse où vous l'envoyer. Merci de me la communiquer
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 14:09


Claud63 ; je viens de te donner mon adresse perso. en M.P.

merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 20:15

Et voilà un nouveau colis qui est arrivé hier ! j'ai attendu ce matin - car il y avait du soleil - pour prendre la photo que je vous envoie ; vraiment c'est toujours aussi beau, avec des couleurs et des modèles variés, des ensembles complets, j'ai toujours autant de plaisir à découvrir et à admirer. Il est envoyé par Geneviève et son groupe d'amies LOISIRS CREATIONS ESPOIR.
PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 00212

Il y a 6 brassières,
3 pantalons,
1 paire de chaussons,
1 ensemble brassière, pantalon, chaussons,
1 ensemble brassière, pantalon
2 ensembles brassière, pantalon, bonnet, chaussons
et 22 couches tissus !

bravo:bravo:et merci merci merci aux tricoteuses et à la couturière !

P.S. : le soleil a disparu et, ici aussi, on va avoir du mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2019, 10:19

Joli, Joli !!

De mon coté j'attends la semaine prochaine pour t-envoyer ce que j'ai reçu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2019, 12:58

C'est tout mignon
Bravo aux tricoteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2019, 15:44

Bravo pour cette belle layette variée bravo bravo bravo

tout plein de couleurs et de jolies choses flower flower flower

bravo aux tricoteuses tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2019, 20:23

magnifique flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 05 2019, 11:11

J'ai reçu hier le colis annoncé par Claud63 ! le groupe "Des Pelotes, des Fils" a bien tricoté ! je pourrais appeler ce colis : "la ronde des bonnets" ! pas moins de 59 bonnets ! tous adorables et avec de jolies couleurs ; il y a aussi 6 brassières, 5 paires de chaussons et 2 pantalons !  bravo  bravo  et  merci à vous toutes.
Vous pourrez en juger d'après la photo que je joins (vous avez vu, je deviens plus douée pour envoyer les photos !)
merci  merci  merci  merci  merci  Claud63 et tout votre groupe ; n'hésitez pas à continuer à  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse

Trois colis sont en partance, j'avais oublié que les administrations mettent du temps à répondre et depuis deux mois 1/2 je n'ai pas encore eu le renouvellement de l'accord pour le tarif préférentiel qui doit - m'a-t-on annoncé - arriver dans quelques jours .......
J'irai aussitôt à la poste et, s'il faut en envoyer 4, on en enverra 4 ; il faut dire qu'on ne peut pas dépasser les 3 kgs par colis .............

BONNE JOURNEEPROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 00113
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 05 2019, 15:42

Bravo les tricoteuses bravo bravo bravo tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Comme c'est joli tout ça flower flower flower

bonne continuation à toutes bien au chaud tricotdenath tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
clau63




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2019

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimensions des couvertures pour les prémas   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 17:42

Bonjour Marie-José

Dans le groupe Des Pelotes Des Fils, il y a des amatrices pour tricoter des couvertures.
Pouvez-vous nous indiquer les dimensions pour ces petits prémas ?
Et nous indiquez les pièces les plus demandées... bonnets, chaussons
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 02 2019, 23:59

Bonsoir à Clau63 et à vous toutes,

Je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours car je n'étais pas disponible et je m'empresse de répondre à votre question : Oh oui, les couvertures sont appréciées et utiles. Pour les dimensions 50 x 60 cm c'est bien.
Un grand merci d'avance à vos tricoteuses.

Ce qui est le plus demandé ? mais TOUT ! brassière, pantalons, bonnet, chaussons et, pour les couturières : les couches (je fournis le modèle).

Odile, nous ayant signalé qu'elle n'avait plus rien pour les prématurés, nous avons donc fait partir - en urgence - sans bénéficier du tarif préférentiel, un colis qui doit arriver très rapidement au Burkina  cheers  cheers

De plus, suite à ma relance, nous venons de recevoir une réponse du Ministère de l'Economie et des Finances, chargé du renouvellement de l'agrément postal, et nous aurons - enfin - l'accord d'ici une dizaine de jours et dans une quinzaine de jours nous enverrons toute la layette reçue. cheers  cheers  cheers

Cela nous motive davantage de savoir qu'enfin nous allons pouvoir faire partir les colis plus régulièrement ! et nous remercions à l'avance toutes les "tricoteuses" qui auront bien voulu tricoter pour ces "prémas".

Bonne fin de soirée .... on bonjour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA   PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» Colis pour le Burkina Faso
» on commence un nouveau colis pour le BURKINA FASO
» ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: