Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai

Aller en bas 
+5
pascale
marie-josé
TIBOUILLE-79
soerno
Anne D
9 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMer Avr 05 2017, 14:01

Eh oui, il reste 1 mois complet pour continuer à remplir le colis et encore 2 ensembles layette prémas pour arriver à 10 kilos !

Ce n'est pas 1 colis de 10 kilos layette en vrac, non, non, non, c'est un colis de 10 kilos de layette d'ensembles aux dimensions parfaites, avec liens partout, des ensembles complets, bref, que de la qualité.

En plus des 10 kilos d'ensembles complets il y a plusieurs kilos de layette "en vrac" mais qui pourra servir. La maternité n'a pas uniquement besoin d'ensembles mais elle pourra être dépannée avec des bonnets ou chaussons, ou .... tout ce qu'elle veut car il y a de tout.

merci merci merci merci merci merci
Un grand merci à celles qui ont participé au remplissage du colis.

Début mai j'envoie tout !
Le colis peut aller jusque 20 kilos !

Car on a atteint les 10 kilos d'ensembles mais j'y mettrai un maximum de layettes de façon à envoyer un colis bien bien rempli.

Donc on continue encore 1 mois, que le carton soit plein à craquer. cheers flower sunny

Ensuite Marie José prendra la relève .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeSam Avr 08 2017, 13:43

mon paquet partira debut de semaine prochaine !!! il doit y avoir au moins 3 petits ensembles !!! complets
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeDim Avr 09 2017, 00:23

super ! cheers merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
TIBOUILLE-79




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2015

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Contribution au colis   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeLun Avr 10 2017, 19:31

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté à cause d'un emploi du temps chargé.
Ce qui ne m'a pas empêché de tricoter de la layette que je viens de faire partir aujourd'hui.

Je suis impressionnée par le volume de ce colis : il y en a toujours de plus en plus!
Bravo à toutes et que ces envois durent le plus longtemps possible!

Bon tricot tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMar Avr 11 2017, 15:57

Bonjour les "tricopines"  cheers Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Img_2211


Je peux - enfin - vous  faire admirer les belles layettes que j'ai reçues ... il y a 2 petits ensembles et un adorable bonnet tout doux. Elles m'ont été envoyées par Pascale Montegnies qui est sur notre Forum et j'en profite pour la remercier à nouveau  merci  merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMar Avr 11 2017, 16:01

et puis, voilà aussi, un petit ensemble qui a été tricoté par une amie et que se propose, de temps en temps, de m'en tricoter encore .... mais pas cet été ! ici il fait trop chaud !!!!!

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMar Avr 11 2017, 16:05

encore deux petits ensembles que j'ai eu le plaisir de tricoter, et une brassière juste terminée mais qui va être accompagnée par bonnet, pantalon et chaussons, bien sûr !

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2017

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: colis burkina faso   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMer Avr 12 2017, 12:01

Bonjour a toutes

Pour moi li ne me reste plus qu'un pantalon à faire et j'aurai 3 ensembles complets(bonnet,chausson,brassière et pantalon)
J'enverrai mon colis la dernière semaine d'Avril. Bonne journée sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMer Avr 12 2017, 19:10

Merci Pascale. merci merci

Je viens de recevoir une amie qui m'a apporté 7 pantalons. Je mettrai les photos demain ainsi que la mise à jour de la page bilan.

Merci encore à toutes celles qui contribuent à remplir ce colis qui va être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 14:59

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai 1ykhl912 à toutes, j'envoie le miens la semaine prochaine, trés occupée avec les petits enfants en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 17:05

Félicitations pour ces nouvelles layettes flower flower bravo bravo

Elles sont magnifiques tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Clétine




Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 19:51

aux crocheteuses, je donne les explications du pantalon au crochet ici https://abracadafil.1fr1.net/t10357-le-pantalon-cletine-version-deux-demi-pantalons

Pas besoin d'être experte, et j'aide si besoin. Anne aurait besoin de pantalons pour le prochain colis alors on se lance!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine.67




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2017

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 10:31

Anne, le colis part quand ?? J'ai tricoté 3 pantalons préma pour l'instant. C'est juste pour savoir quelle est la date limite pour moi pour envoyer un colis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 11:07

Il part le 9 mai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Empty
MessageSujet: Re: Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai   Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste 1 mois pour remplir le colis de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» Colis pour les bébés prématurés
» changement de programme pour le colis de mai
» PROCHAIN COLIS POUR LE BURKINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: