Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 18:01

voici mon adresse eddyisabelle@hotmail.fr pour m'envoer des modele de gilet fille(7 mois) avec ou sans dessin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: Re: recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 21:35

Basketball tu devrais parcourir le forum tout le monde a mis ces site qu il connaît et la tu trouveras des modèles avec explications pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 542
Age : 44
Localisation : finistère (bretagne)
Date d'inscription : 24/09/2007

recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: Re: recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 21:44

coucou, il y a un modèle de gilet que j'ai mis sur le forum dans la rubriquetricot et ensuite tu vas dans calculs, moi je voulais le faire avec une autre laine, donc si tu souhaites tu peux aller voir
a+ lalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: re   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 17:59

françoise a écrit:
Basketball tu devrais parcourir le forum tout le monde a mis ces site qu il connaît et la tu trouveras des modèles avec explications pour ta fille
je ne suis douer en ordi j'avous (lol) mais je n'y arrive pas a aller chercher vos modeles peux me l'envoyer par message merci , si tu as besoin toi aussi j'en ai de beau merci de m'avoir repondu isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: re   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 18:01

lalou a écrit:
coucou, il y a un modèle de gilet que j'ai mis sur le forum dans la rubriquetricot et ensuite tu vas dans calculs, moi je voulais le faire avec une autre laine, donc si tu souhaites tu peux aller voir
a+ lalou
je n'y arrive pas a y aller mais j'avous je suis nul en ordi , peux me les envoyer par messages et je peux egalement t'en donner isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: Re: recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 18:47

va sur ce lien franchement y a pas besoin d être pro de l informatique http://mailledelaine.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Empty
MessageSujet: Re: recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage   recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modèle de poncho en TRICOT pour enfant
» RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE
» Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien
» Recherche modèle pour femme
» recherche modele pour un haut de robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: