Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Empty
MessageSujet: Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien   Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 19:49

Bonjour,
Afin d'utiliser tous les petits bouts qui me restent, je voudra réaliser un tapis pour chien au crochet (comme ça, quand je n'ai pas trop le temps de tricoter mes jaquards, je prends mon crochet ;-) ; c'est un crochet en 3.5
Combien de mailles coulées dois-je monter ? et comment faire les arrondis (combien de brides dans une maille ) Si vous avez un napperon qui se prèterai plus ou moins au modèle, je suis preneuse !merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien   Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Icon_minitimeSam Avr 12 2008, 08:30

arfff, j'ai fait une chainette, des p'tites mailles serrées autour, puis des augmentations dans les arrondis et ça monte avec des brides.. ça gondole un peu mais bon, ça fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien   Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Icon_minitimeSam Avr 12 2008, 10:37

sunny si ça gondole c'est que tu augmentes trop à cet endroit lol! , si ça se retourne(ne s'applati pas assez )c'est que tu n'as pas assez augmenter!

tu parts sur une chainette , puis tu crochettes autour un 1°rang de mc en augmentant aux extremités d'une maille et ensuite en brides en augmentant une maille ou deux de chaque coté sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien   Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Icon_minitimeDim Avr 13 2008, 17:09

hihihi ! oui, j'ai augmenté au début 5/6/7 brides.. là en fait, 3 suffisent.
Bon, dès que 5 minutes, je fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien   Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modèle forme ovale pour faire tapis pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modèle de petits napperons pour débutantes,merci!
» Recherche modèle pour femme
» recherche modele pour un haut de robe
» recherche modèle de poncho en TRICOT pour enfant
» recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: CROCHET :: Modèles-
Sauter vers: