Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche modèle pour femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 15:22

Bonjour à toutes,

Il y a un bon moment déjà que j'ai trouvé en me baladant sur le net un modèle de pull pour femme qui me plait beaucoup mais je ne sais pas sur quel catalogue le trouver... Crying or Very sad

Peut-être que cela dira quelque chose à l'une d'entre vous. Je vous mets le lien pour que vous puissiez voir la photo de ce pull.
Merci d'avance.
Bisous
Iza

https://servimg.com/view/11299554/606
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 17:07

il est beau ce pull,hélàs je ne le connais pas;as-tu essayé Garnstudio?pas sûre de l'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 17:15

Merci pour le conseil. Je vais aller y faire un tour.
Bisous
Iza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 17:21

Je viens de regarder et malgré le nombre de modèles de pull, je n'ai rien trouvé qui s'en rapprochait...
Je continue malgré tout mes recherches car il me plait vraiment beaucoup ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 18:16

j'espère que tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 20:03

Il est très beau, je l'avais déjà vu ici :
http://www.ravelry.com/patterns/library/surplice-lace-top
Pas évident pour se procurer le modèle. Je n'ai même pas essayé, d'autant plus qu'il ne serait pas en français. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 22:06

http://photofile.name/users/eugenie1978/ regarde sur ce lien il y a plusieurs catalogues et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 06:41

Merci à toutes pour vos réponses. J'ai trouvé le catalogue mais maintenant il me reste à savoir où je peux l'acheter.... Peut être dans une librairie anglaise sur Paris ???
https://servimg.com/view/11299554/607
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 409
Age : 72
Localisation : Picardie -Somme 40km d'Amiens
Date d'inscription : 04/05/2008

Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitimeMar Jan 27 2009, 11:12

Bon tricot! ce petit pull est super joli.Mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modèle pour femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle pour femme   Recherche modèle pour femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modèle pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage
» recherche modele pour un haut de robe
» recherche modèle de poncho en TRICOT pour enfant
» recherche modele
» recherche modèle gilet sans manches pour mon lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: