Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 11:41

Je suis nouvelle sur le site et j'ai bien du mal à déposer un message ou bien je ne comprends pas bien le fonctionnement. Je suis à la recherche d'un joli gilet ou cardigan à tricoter avant le 20 juin pour une petite jeune fille de 14 ans pour sa communion. Quelqu'une peut-elle m'aider à trouver ce modèle. Par avance merci beaucoup
Damemartin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 13:05

damemartin a écrit:
Je suis nouvelle sur le site et j'ai bien du mal à déposer un message ou bien je ne comprends pas bien le fonctionnement. Je suis à la recherche d'un joli gilet ou cardigan à tricoter avant le 20 juin pour une petite jeune fille de 14 ans pour sa communion. Quelqu'une peut-elle m'aider à trouver ce modèle. Par avance merci beaucoup
Damemartin
bonjour va sur l un de ces deux sites et tu trouveras tu cherche http://mailedelaine.com ou http://garnstudio.com bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: merci pour l'adresse de ces deux sites   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 16:53

merci beaucoup pour l'adresse des deux sites, malheureusement j'ai navigué sur les deux et aucun ne propose de joli gilet ou cardigan en taille 14 ans. Il va falloir que je poursuive ou que quelqu'une vienne à mon aide.

Damemartin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 18:53

quel genre de gilet veux-tu ? Ajouré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 18:54

va voir chez www. tricotin.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: En réponse à Muriel   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 21:00

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, je souhaite simplement faire un gilet ou cardigan pour une jeune fille de 14 ans et qu'elle portera sur son aube pour sa communion. Il peut y avoir un bas ajouré ou pas, peu m'importe le principal c'est que je trouve un modèle 14 ans, sans modèle je ne sais pas inventer. Je vais aller sur tricotin mais je crois que j'ai déjà visité et pas trouver la taille. Merci aux futures lectrices qui pourraient m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 21:40

sunny en general on se couvre plutot sous l'aube c'est plus joli!sur l'aube il faut tennir compte des ammenchures larges . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 22:32

bonjour damemartin
j'aurais une petite suggestion à faire ici
au lieu de faire un gilet pourquoi ne pas faire un joli châle cela n'apporterait aucun problème à être porté sur son aube et ensuite cela fait beaucoup plus féminin il y a a tellemt de joli à faire au crochet et meme à la broche

c'est ce que j'avais fait à ma fille lorsqu'elle a fait justement sa première communion il y a de cela bien des décennies par contre mais quand même un châle est toujours à la mode

bisou

ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 22:33

en passant le modèle que j'avais fait dans le temps était un modèele à la broche car je ne savais pas faire de crochet

bisous

ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: merci beaucoup de vos réponses   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 20:21

Merci à toutes de vos messages, mais je n'ai toujours pas ma solution, aucun site visité ne propose de taille 14 ans pour un gilet ou cardigan à évidemment mettre sous l'aube.
Merci aussi au message de la rive gauche du Québec mais je ne sais pas me servir d'une broche.
A très bientôt et encore un grans merci à toutes tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 21:11

bonsoir
j'ai trouver ce que tu veux mais le souci c'est 12 / 14ans
si tu peux attendre ma fille t'enverras les modelles vendredi soir car moi je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 21:21

Est-ce que la laine est déjà choisie, et dans ce cas quelle sorte de laine est-ce ?
Avec le genre de laine et les valeurs indiquées pour l'échantillon la solution serait alors d'imaginer un gilet, je suppose blanc, et d'en calculer les explications.
Par contre si le gilet est sous l'aube on ne le verra pas donc dans ce cas il peut être tout simple car caché, non?? scratch
S'il est mis sur l'aube on peut alors imaginer une forme un peu ample aux manches, on gilet non pas moulant au corps mais au contraire avec un peu de volume (sans exagérer non plus Very Happy ).
D'ici le mois de juin des modèles baptêmes et mariages sont prévus pour la boutique et aussi pour une mercerie avec laquelle je travaille. Je vais donc préparer des modèles en blanc et plutôt que d'imaginer une étole blanche je veux bien créer un gilet pour communiante mais bien sûr je vais forcément le réaliser avec un des fils que je proposerais dans la boutique et si la laine est déjà achetée il faudrait alors que je regarde dans celle de la boutique pour voir si une qualité pourrait correspondre afin que mes explications puissent correspondre.
Bon, tout ceci est une idée. La boutique va ouvrir avec quelques créations torsadées en mars et le mois d'avril les fleurs seront à l'honneur, puis en mai ce sera le blanc en attendant de proposer des modèles pour l'été... Very Happy tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 17:04

Bonjour
J'ai pensé à vous et fais une petite recherche.
C'est étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez GARNSTUDIO Rolling Eyes , car pour un gilet classique, taille 13/14 il y a le modèle 15-7 et le 88-5.
bon tricoteuse ,
bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 13:51

Bonjour Anne

Effectivement la laine est déjà choisie par la Maman, elle souhaiterais que je réalise ce gilet en philéponge de chez phildar et en blanc bien évidemment. C'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à trouver un modèle qui cale avec ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 12:30

damemartin a écrit:
Je suis nouvelle sur le site et j'ai bien du mal à déposer un message ou bien je ne comprends pas bien le fonctionnement. Je suis à la recherche d'un joli gilet ou cardigan à tricoter avant le 20 juin pour une petite jeune fille de 14 ans pour sa communion. Quelqu'une peut-elle m'aider à trouver ce modèle. Par avance merci beaucoup
Damemartin
va voir chez coco il y a un gilet de communion tout ce qu il y a de splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE   RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MODELE JOLI GILET OU CARDIGAN 14 ANS FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de modele pour ma fille de 7 mois merci en echage
» recherche modèle de gilet en coton
» recherche modèle gilet sans manches pour mon lutin
» gilet gardiguant 12 - 14 ans
» modele gilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: