Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Colis pour les bébés prématurés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B.D.
Invité




Colis pour les bébés prématurés Empty
MessageSujet: Colis pour les bébés prématurés   Colis pour les bébés prématurés Icon_minitimeLun Fév 23 2015, 16:53

Bonjour,
Je crois que le colis doit être bien rempli! Je voulais savoir si vous pensiez faire d'autres envois car je peux continuer à tricoter d'autres petits bonnets , chaussons et pantalons.
A bientôt.
B. D.
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Colis pour les bébés prématurés Empty
MessageSujet: Re: Colis pour les bébés prématurés   Colis pour les bébés prématurés Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 15:53

Je m'apprêtais à poser la même question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai pris goût I love you I love you flower flower à tricoter ces petites choses Exclamation tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Attendons la réponse de Anne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Colis pour les bébés prématurés Empty
MessageSujet: Re: Colis pour les bébés prématurés   Colis pour les bébés prématurés Icon_minitimeMar Fév 24 2015, 17:19

Je suppose que s'ils ont fait appel à nous c'est parce qu'ils ont un réel besoin donc à priori un second colis devrait être le bienvenu mais avant de mettre en place un second colis je vais déjà envoyer le premier et voir si tout se passe bien et si nos petits modèles correspondent bien à leurs besoins. Very Happy
Donc la réponse à votre question sera pour début mars. Very Happy

En tout cas si le second colis se fait il ne sera pas envoyé trop vite, je pense qu'il nous faut 3 mois environ pour qu'on ait le temps de remplir le colis, donc à priori il serait envoyé fin juin, juste avant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
petitcoeur0186

petitcoeur0186


Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : NICE (06100)
Date d'inscription : 04/06/2007

Colis pour les bébés prématurés Empty
MessageSujet: Re: Colis pour les bébés prématurés   Colis pour les bébés prématurés Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 22:18

Colis pour les bébés prématurés Ob_42310 Anne,
Je t'avais dit de je ferai pour le colis mais imprévu depuis deux mois et je m'en veux pas possible de ne pas avoir tenu ma promesse Embarassed . Je n'aime pas çà Evil or Very Mad Problème de santé et depuis 2 semaines j'ai trouvé du travail et pas trop le temps de tricoter pour le plaisir malheureusement Sad J'essayerai de faire quelque pour le prochain colis Colis pour les bébés prématurés Mini_a10

Colis pour les bébés prématurés 20899410
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintefamilletricote.blogspot.com/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Colis pour les bébés prématurés Empty
MessageSujet: Re: Colis pour les bébés prématurés   Colis pour les bébés prématurés Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 03:16

merci Anne ,
je scrute les nouvelles pour le prochain colis cheers cheers cheers cheers cheers
gros bisous a toutes !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridartgallery.be
Contenu sponsorisé





Colis pour les bébés prématurés Empty
MessageSujet: Re: Colis pour les bébés prématurés   Colis pour les bébés prématurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis pour les bébés prématurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du colis n°2
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: