Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bilan du SUPER COLIS pour mai 2017

Aller en bas 
+11
naty44190
marine78
tatamiche
nanik
marie-josé
Nadine.67
benfredro
Clétine
pelotinette
soerno
Anne D
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 12 2017, 15:13

Ah tant mieux si tout est parti Exclamation Exclamation

Anne as tu l'intention d'ouvrir une nouvelle page pour le colis de l'été de Marie José ? tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Je trouve que c'est sympa de pouvoir mettre chacune nos idées et commentaires flower sunny

On a l'impression de travailler en groupe tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath

c'est motivant sunny sunny tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 12 2017, 17:35

Je laisse Marie José ouvrir un post dans le forum comme elle l'a fait pour le colis qui a précédé celui de mai.
A Marie José de prendre la relève pendant 4 mois environ. cheers

Pour celui de décembre, je vais ouvrir une page "bilan" en me servant de la boutique (c'est plus pratique pour moi remplir) et je procèderai comme pour celui de mai, c'est-à-dire que je réceptionne, je prends en photo, je rassemble pour obtenir des ensembles complets, je mets des liens là où il en manque, et je prends les photos des ensembles qui ont ainsi pu être réalisés. Cela demande beaucoup de temps mais j'aime bien montrer le maximum et au fur et à mesure.
Par contre Marie José ne peut pas en faire autant mais avec une rubrique dans le forum où on peut discuter c'est déjà pas mal. Et je ne peux pas faire une page bilan pour le colis de septembre car il faudrait que Marie José m'envoie à chaque fois les photos de ce qu'elle reçoit, le nom, le poids, .... bref tout ce que je mets lorsque je reçois mais qui devient compliqué à mettre lorsqu'on ne reçoit pas directement. Very Happy

Donc Marie José : fait un nouveau post pour le colis de septembre.... et en route pour l'aventure de ce nouveau colis ! cheers tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Clétine




Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun Juil 17 2017, 23:30

Bonsoir, sait_on si les colis du mois de mai sont arrivés à destination?
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar Juil 18 2017, 14:21

Il y a environ 2 mois que les colis sont partis sunny sunny tricoteuse tricoteuse

Peut-être qu'ils ne sont plus très loin de leur destination Question Question Question Question tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer Juil 19 2017, 11:39

Je n'ai pas de nouvelles mais il me semble que ça met beaucoup de semaines, c'est le soucis des envois humanitaires, c'est pour cela que de temps en temps j'expédie en colissimo afin d'avoir un suivi et que ça arrive plus vite.
Mais Odile donne toujours des nouvelles lorsque ça arrive donc dès que je reçois un mail de sa part je le dirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer Juil 19 2017, 19:59

I love you on croise les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 16:11

Et celui-ci qui était énorme affraid si je me souviens bien a t'il fini par arriver Question Question Question Question Question Question Question Question


tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 20:28

.... Je viens de lire vos messages et votre question de savoir si le gros colis était arrivé ! je vous avoue ne pas le savoir non plus car je ne sais pas de quel colis il s'agit ; ceux qui ont été envoyés par la poste ont été reçus et cela a été dit sur le Forum ; par contre, il y a également des colis qui sont partis par conteneur et ceux-là, comme le dit si bien, Anne, mettent beaucoup plus de temps à arriver et je ne peux donc vous répondre.
Je vais essayer de me renseigner auprès d'Odile mais les communications, même par mails, ne sont pas toujours évidentes !

Par contre, je peux vous annoncer qu'un ami partant pour le Burkina Faso dans une semaine et qui passera quelques jours à Bobo Dioulasso a accepté de prendre toute la layette que j'avais reçue jusqu'à présent, tant celle tricotée par vos soins que par d'autres tricoteuses indépendamment du Forum. j'ai pu lui remettre 10 kgs de layette
J'ai également reçu un lot de couches pour les prématurés de la part des "Fées des Aiguilles" ; je n'ai pas eu la possibilité de prendre les photos avant de remettre la layette et je le regrette vraiment, mais à toutes je dis un grand, un immense MERCI  merci  merci  merci  merci  merci

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour le prochain colis ; j'espère que vous voudrez bien m'aider à le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer Jan 31 2018, 19:08

Hier soir, à 22 H. Odile m'annonçait, avec joie, l'arrivée du colis qui était parti par l'ami Jean Michel !!!!! elle était ravie et me charge de bien vous remercier ; bien sûr elle enverra des photos que je mettrai sur le FORUM.

merci merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci

Pour la question des colis, tous sont bien arrivés, tant ceux envoyés par ANNE ou par nous, mais, peut-être pas encore le conteneur qui met beaucoup plus de temps à arriver.

D'ailleurs, je souhaiterais privilégier les envois postaux et j'attends une réponse au dossier envoyé pour la mise en place d'un tarif postal préférentiel qui nous permettra des envois plus réguliers et moins onéreux.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

En attendant, on continue à tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» projet d'un SUPER COLIS
» Bilan du colis
» BILAN DU COLIS DE NOEL
» SUIVI DU COLIS DE FEVRIER 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: