Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BILAN DU COLIS DE NOEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 10:56

La layette est rassemblée, il ne reste plus qu'à l'emballer.  Very Happy

Si je ne compte que la layette prémas, uniquement les brassières, pantalons, chaussons et bonnets cela fait 15 kilos !
Rien que la layette pour prémas. Il faudra ajouter le poids des emballages (car la layette sera mise dans des sacs adaptés).

BILAN DU COLIS DE NOEL Bilan110

Tout part chez nanik mercredi, elle remettra la layette à une amie qui voyage vers le Burkina Faso et qui remettra en mains propres la layette au personnel de la maternité.


A cela il reste des couvertures polaires, des habits pour bébés plus grands, ..... des bavoirs...
Je vais envoyer le surplus à Marie José qui en fera bon usage (vente au profit des bébés prémas ou cadeau à d'autres associations qui en feront bon usage).

Le colis de décembre est clos !

Un grand merci à celles qui ont pu participer. Le résultat est une fois de plus spectaculaire et fera beaucoup d'heureux.
merci  merci  merci  merci  merci

Le prochain envoi se fera par l'intermédiaire de Marie José à qui vous pouvez maintenant envoyer vos ouvrages si vous souhaitez continuer à faire plaisir.
Attention : Marie José et moi n'avons aucun contact "physique", nous habitons à 5 heures de route l'une de l'autre, on ne se connait que sur le net donc n'envoyez rien à Marie José qui me serait destiné (et inversement).  Very Happy

Pour ma part je mettrai en place probablement d'autres actions ciblées mais après les fêtes de fin d'année et dans une autre rubrique. Celle-ci étant réservée au bébé prémas du Burkina Faso. Very Happy

Merci encore !
merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 17:58

Bon voyage à ce beau colis bravo bravo santa santa


Félicitations à toutes tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath santa santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeSam Déc 09 2017, 17:14

bravo bravo bravo a toutes... merci anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeLun Déc 11 2017, 16:40

J'ai reçu 2 petites brassières de la part de Jacqueline. Je vais les ajouter au colis qui part de chez moi dans 2 jours.
merci merci merci merci
BILAN DU COLIS DE NOEL Jacque10

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 16:26

Bien mignonnes ces petites brassières bravo bravo

La blanche et bleue est originale avec son plastron bravo bravo bravo tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 21:06

le colis part donc demain de chez Anne ! il va faire des heureux ! tout sera tellement utile et apprécié par le personnel de santé, par les familles et - même s'ils ne sauront pas le dire - par les prématurés qui souffrent du froid et qui auront bien chaud, grâce à chacune de vous. merci merci merci merci merci

Merci à toutes celles qui voudront bien continuer à tricoter pour les prémas du Burkina, j'en assurerai le suivi et l'envoi ; pour vous faire partager et admirer la layette que je reçois je suis en train d'apprendre à mettre les photos sur le Forum .... Il n'est jamais trop tard n'est ce pas ? super rire
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeJeu Déc 14 2017, 16:11

Oui, le colis est parti chez mon amie qui le remettra à ses amis qui partent début janvier et remettront la layette en mains propres.
15 kilos de layette prémas !

Marie José, tout le surplus : layette un peu plus grande, couvertures polaires, bavoirs, layette au crochet, soit 4,5 kilos, a été déposé à Mondial Relay ce matin vers chez toi.

Je n'ai plus rien en stock ! cheers

En route maintenant pour le prochain colis supervisé par Marie José.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 15:53

15 kg c'est un beau colis tricoteuse tricoteuse

bravo aux tricoteuses bravo bravo bravo tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitimeDim Déc 17 2017, 18:50

Voilà une belle action qui se termine avec succès ; je renouvelle tous nos vifs remerciements à Anne   qui voudra bien également remercier ses amis qui partent pour le Burkina et qui ont accepté, si gentiment, de prendre un gros colis de 15 kgs !!!!! merci bravo merci bravo merci bravo

De mon côté l'action continue et un ami part également pour le Burkina vers le 20 janvier ; il est d'accord pour prendre un gros colis de layette.

J'attends l'avis de Mondial Relay pour aller chercher le colis que tu as remis Anne, et dont le contenu sera utilisé au mieux, sois en certaine.  merci

Les prémas vont avoir bien chaud et je vais me dépêcher de coudre, également, des couches si utiles.

J'ai reçu récemment un colis de layette de la part de Pascale Montegnies qui est sur le Forum et je vous promets de mettre la photo mardi prochain, car j'ai encore besoin d'aide pour envoyer des photos  super rire

Je vous renouvelles à toutes mes meilleurs vœux de belles et bonnes fêtes

santa santa  santa  santa  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DU COLIS DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU COLIS DE NOEL   BILAN DU COLIS DE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DU COLIS DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du colis
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso
» mon bilan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: