Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bilan du SUPER COLIS pour mai 2017

Aller en bas 
+11
naty44190
marine78
tatamiche
nanik
marie-josé
Nadine.67
benfredro
Clétine
pelotinette
soerno
Anne D
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clétine




Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 15:43

Raymonde F c'est une amie à moi^^ son surnom c'est Mimie, elle tricotait des merveilles et malheureusement suite à une erreur médicale elle se trouve très diminuée la pauvre, elle se languit de voir tout ce qu'on fait via mon facebook et qu'elle ne peut pas aider, alors elle a voulu aider financièrement, je reconnaîs son grand coeur Wink je m'en vais lui faire un merci et lui dire que son chèque est bien arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 16:22

Merci Clétine !
C'est très généreux de sa part et c'est gentil à toi de participer autant. sunny flower merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Clétine




Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 17:10

je ne fais que battre le rappel sur facebook derrière mon écran; le plus gros du travail c'est sans aucun doute toi qui le fais!! J'imagine comme ça doit être une organisation ces colis!!

Merci à toi pour ton engagement et merci à toutes les filles qui participent!
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 19:50

bravo, mesdames
que du bonheur pour nous, mais pour celles quii reçoivent aussi je pense !!
donc on continue,
peut on avoirl'adresse de marie josée pour lui expédier s'il te plait ? mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
ZEZETTE62

ZEZETTE62


Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/08/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: colis bébés prémas pour le Burkina Faso   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 20:22

sunny  sunny Bonjour, sunny  sunny

I love you  I love you Je suis très impressionnée par toutes les participations pour aider les prématurés du burkina faso. J'ai partagé sur facebook, en espérant que mes amies participent. Félicitations à Raymonde F. à qui j'envoi tout mes voeux de bonheur ( relayer par Cletine).  I love you  I love you

Gros Bisous à toutes.
Je vais tricoter durant les mois d'été.

Amitiés à toutes Very Happy  Very Happy  Very Happy

flower flower Marie Christine  (Zezette62) flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 04 2017, 20:34

Bonjour , ici j'ai terminé un brassière , chausson et un pantalon , mais voilà je ne sais pas les envoyer pour le moment , et bloquée jusque fin du mois de mai - je garde pour le prochain colis en continuant à mon ritme escargot ----- lol!
les ensembles sont magnifiques , quel beau colis va encore partir là c'est impressionnant -félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 12:28

Oui, le colis est vraiment impressionnant. Incroyable !  sunny

Soerno, demande l'adresse à Marie José en mp.  Very Happy

Dès que le colis sera expédié je mettrai une nouvelle page pour le colis de décembre qu'on aura le temps de remplir à notre rythme. Avec l'été (et peut-être la chaleur) on tricotera probablement comme Ingrid, oups, je veux dire à la vitesse  d'un escargot  lol! mais il faut bien se reposer un peu si on veut être en super forme pour la rentrée !  cheers

Bon week end du 8 mai !  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 14:46

Aujourd'hui j'ai reçu 2 paquets :
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 05mai110

De la part de Benfredo avec 3 pantalons + 1 brassière
merci  merci  merci  merci  merci

Et de la part de Horiya avec 1 pantalon + 1 paire de chaussons + 1 brassière + 1 participation de 10 euros pour l'envoi.
merci  merci  merci  merci  merci

Je vais prendre les photos et les mettre dans la page bilan.  cheers  flower  sunny
merci  merci  merci  merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Riri (Horiya)

Riri (Horiya)


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Région Parisienne (BONDOUFLE)
Date d'inscription : 27/03/2009

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 19:08



Bonjour à toutes,

Super heureuse que se soit bien arrivé

C'est très agréable de voir cette solidarité et cette énergie.

MERCI à toutes et tout particulièrement à notre Chère Anne.

Bises

tricoteuse tricoteuse tricoteuse


tricoteuse tricotdenath tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeSam Mai 06 2017, 16:07

Aujourd'hui je n'étais pas chez moi à l'heure où passe le facteur.
Il a mis un colis dans la boite aux lettres et j'ai un avis de passage pour un second colis (pas assez de place dans la boite aux lettres pour pouvoir mettre les 2 colis).
Cela signifie que mardi je recevrai un colis dans ma boite aux lettres. Je vais donc retarder un peu l'envoi du colis de mai qui ne partira pas le mardi mais il partira vendredi.
Cela me permet ainsi de le finaliser tranquillement. Very Happy

Voici la photo du colis reçu :
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 06mai110

Il s'agit du colis de Pascale Fournier, avec 3 ensembles complets parfaits (la taille exacte des bébés prémas) + 1 bonnet + 1 paire de chaussons.
merci  merci  merci  merci  merci  merci

Je vais prendre en photo et les mettre dans la page bilan : https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-mai-2017
merci  merci  merci  merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun Mai 08 2017, 19:31

trop bien ce colis de mai, j'aimerez avoir aussi l'adresse de marie jo au cas ou, merci, mais je continu pour le colis de décembre
merci à toi de t'occuper de tout cela,je suis contente de participer à ce beau projet, en retraite et toute seule, ça m'occupe je n'aime pas sortir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 16:32

Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Clétine et sa maman Muriel V :
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 09mai110
merci  merci  merci
Cela fait 4 pantalons + 6 ensembles complets + 5 euros
merci  merci  merci  merci  merci
Je vais prendre des photos et mettre dans la page bilan.

Je pense que j'ai tout reçu, je vais finaliser le colis, il partira vendredi, cela me laisse un peu de temps pour bien emballer le tout.

Merci encore pour votre participation.

Le prochain colis sera expédié en décembre.
Marie José prend la relève durant l'été mais il est évident que je peux réceptionner la layette, elle sera mise de coté et je mettrai les photos et le bilan de la même façon que pour ce colis de mai.
Pour l'envoi auprès de Marie José, envoyer un mp à Marie José pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 19:50

Bonsoir à vous toutes,

La date du prochain envoi de layette est imminente et je voudrais remercier chaleureusement Anne qui a si bien géré cette action et, bien sûr, vous toutes qui avez tricoté (ou crocheté) avec coeur, compétence, et générosité. C'est vraiment formidable ce que vous avez fait !

merci merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci

Même si je ne suis pas trop souvent sur le FORUM étant bien occupée par ailleurs ou absente, soyez certaines que j'ai suivi, avec beaucoup d'attention et de plaisir, toute cette magnifique opération

Maintenant Anne va pouvoir … se reposer un peu ! Mais pas vous les « tricopines » Very Happy  car, si vous voulez bien continuer à tricoter pour les "prémas", je peux prendre la relève pour un envoi qui se fera vers la fin de l'été par container.
N'hésitez pas à demander mon adresse par M.P. je l'ai envoyée à Marine78 et Soerno qui souhaitaient l'avoir.

Odile, le médecin du Burkina Faso sera parmi nous la semaine prochaine pour l'Assemblée Générale de l'Association « Les Enfants de Sakaby et d'Ailleurs » qui aura lieu le samedi 20 mai à Juvignac.

Bien sincèrement et encore merci .... et tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar Mai 09 2017, 20:59

Je vais préparer 2 énormes colis. Le premier avec 20 kgs d'ensembles complets partira pour le Burkina vendredi en colissimo (je mettrai le n° de suivi ici), le second partira chez Marie José pour l'envoi container (entre 10 et 20 kilos, je n'ai pas encore pesé, de tout ce qu'il y a en trop : bonnets, chaussons, ... couvertures, .... nids d'ange, .... bref tout ce qui ne rentrera pas dans le carton du Burkina).

Et vive le tricot ! cheers tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 00:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 13:32

ça-y-est, les 150 ensembles rentrent dans un même carton !
Ce n'était pas gagné. J'avais emballé les ensembles séparément dans des sachets zippés mais avec l'air ça prenait trop de place. Du coup je les ai tous retirés et j'ai mis dans chaque pantalon 1 brassière, 1 paire de chaussons et 1 bonnets comme ça cela fait des ensembles et les pantalons servent de sac.
J'ai acheté 2 housses de couette, elles sont bien grandes et elles peuvent contenir chacune tout juste 75 ensembles, c'est parfait vu que pour faire un colis de 20 kilos cela revient à mettre 150 ensembles. cheers
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Bilanm10

Et ça rentre tout juste dans le carton :
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Bilanm11

Il ne reste plus qu'à porter le colis à la poste mais je le ferai vendredi car maintenant je vais rassembler toute la layette restantes et la ranger dans un autre carton direction Marie José qui prend la relève jusque fin août. cheers  Je posterai ainsi les 2 colis en même temps.
Belle organisation ! cheers flower sunny

Et encore merci à tous ceux et celles qui ont participé ou nous ont encouragés.  Very Happy tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 15:08

Un travail supplémentaire pour toi Anne car tu as dû changer d'emballage tous les ensembles Sad Sad

Bonne idée le pantalon en guise de sac !!! pas de place perdue flower

Impressionnant le gros carton Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 15:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you
astucieux ton système Anne , bravoo c'est génial

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 17:48

cheers cheers cheers cheers bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 18:28

ça fait une montagne de petits pantalons rembourrés. Very Happy

Je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait un colis au point mondial relay. J'irai le chercher demain, de la layette supplémentaire pour les bébés.
Par contre il y a une erreur dans le point relais, ce n'est pas celui de ma rue (où je peux y aller à pied) STOCKER PLUS 33290 le pian medoc, mais c'est à un point relais de saint medard en jalles. Bon, je ferai au mieux. Very Happy Si je n'ai pas le temps d'aller le chercher demain alors j'irai plus tard et ce sera pour le colis de décembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 11:04

Dernier envoi reçu ! je reviens du point relay où se trouvait un colis envoyé par Isabelle M :

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 11mai110
merci  merci  merci  merci

Rempli d'habits bébés :

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Isabel11

4 grenouillères + 9 brassières ou gilets + 19 paires de chaussons ou chaussettes + 10 bonnets + 2 pantalons + 1 body coton + 1 doudou

Tout sera mis dans le colis en direction de Marie José qui se charge de remplir un colis pour la fin de cet été.

Le colis vers le Burkina Faso est super rempli et prêt à partir. cheers
merci  merci  merci  merci  merci  merci  merci

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour le début du colis de Noël !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 14:12

Bravo à Isabelle pour cette belle layette tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Elle entame le nouveau colis bravo bravo bravo tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 14:33

non, non, tout est parti avec le reste. J'ai eu le temps de mettre toute la layette en cartons.  Very Happy

Du coup la mission est accomplie complètement et on redémarre à zéro pour le colis de Noël.  cheers  santa  cherry

Et durant tout l'été on peut envoyer la layette chez Marie José qui prépare un départ pour la fin de l'été.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
ingridatelier

ingridatelier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 15:21

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

j'admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
joss4

joss4


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : rhone
Date d'inscription : 25/03/2016

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 22:17

Bravo à la trioteuse

flower sunny flower bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   bilan du SUPER COLIS pour mai 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» projet d'un SUPER COLIS
» Bilan du colis
» BILAN DU COLIS DE NOEL
» SUIVI DU COLIS DE FEVRIER 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: