Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voilà de retour dans les colis bébés prémas

Aller en bas 
+4
tatamiche
ingrid
benfredro
Anne D
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 26 2014, 19:55

Trop mimi ton ensemble, merci Horiya ! cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 04 2014, 16:38

Une question Anne Question Question Question

Je préfère le crochet au tricot : est ce que les brassières "papillon" peuvent convenir Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 04 2014, 20:29

Le problème des brassières papillon est qu'il n'y a pas de manches, à moins que je me trompe ?
Il faut des brassières qui réchauffent donc peu importe la brassière pourvu qu'elle ne soit pas trop aérée et qu'elle ait des manches. Le but étant de réchauffer au maximum.
Donc brassière papillon pourquoi pas mais avec un point non ajouré et avec manches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 15:22

La brassière papillon a des manches mais effectivement le point est ajouré .................A voir flower flower tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: une idée   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 15:46

Et si on faisait de temps en temps le point pour le remplissage du colis ? flower flower

Avec Tatamiche on peut voir qu'il y a déjà plusieurs paires de chaussons et bonnets, bravo bravo


Avec Horiya une brassière et des chaussons bravo bravo

Pour ma part j'ai 5 paires de chaussons finies et une brassière en cours tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath

Je pense que ce serait stimulant de voir ce que réalisent toutes les "tricopines" tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse et ce serait stimulant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Qu'en pense Anne Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Qu'en pensent les tricopines tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 17:36


J'ai terminé 4 bonnets et 3 paires de chaussons.

J'aimerais bien faire des brassières mais je n'ai pas de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 20:26

Le modèle de brassière sera mis en ligne mais c'est le temps qui me manque en ce moment. Very Happy
J'essaie de faire ça au plus vite.
Le colis partira en février donc on a encore du temps, je vais essayer de mettre un modèle de brassière pour début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 11:40

Merci ANNE et passes d'agréables fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 12:41

Merci, toi aussi. santa rendeer sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 02:57

coucou en vitesse ;;

ici = 2 bonnets , je continue ..
bi-bizzzzzzzzzzzzz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridartgallery.be
petitcoeur0186

petitcoeur0186


Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : NICE (06100)
Date d'inscription : 04/06/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 15:28

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Smiley22 Coucou Anne D,

Pour la brassière, j'ai un lien qui pourra peut-être t'aider :

http://www.dufiletdesmots.com/article-24919505.html

D'ailleurs, je pense te faire celle-ci pour ton colis et que j'ai déjà fait pour une autre association de la Paroisse dont je dépends pour le Burkina Faso et qui plait bien santa

Gros gros Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 43zi1013 et Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Bljoye11
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintefamilletricote.blogspot.com/
Riri (Horiya)

Riri (Horiya)


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Région Parisienne (BONDOUFLE)
Date d'inscription : 27/03/2009

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: colis   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 17:36

Bonjour Anne et les tricopinettes

J'ai crocheté des petites robes et des petits chaussons en plus de la brassière et des chaussons.

Je voudrai t'envoyer tout cela et quel est le délais afin que tu puisses expédié le tout au BURKINA FASSO


Bisous


tricoteuse peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE A RIRI   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 09:40

RIRI, ANNE nous l'a dit dans la rubrique "REMPLISSAGE DU COLIS". Je t'ai fait un copier/coller ci-dessous.

Bonne journée à toutes,

"Dans l'idéal il faudrait m'envoyer les layettes aux environs du 15 février afin que je les ai toutes reçues pour le 25 février maxi.
J'attendrai de les avoir toutes reçues pour les envoyer au Burkina faso fin février au plus tard. Voilà pour ce qui serait idéal. Very Happy
Comme ça on tricote jusqu'au dernier moment et toutes les layettes arriveront à peu près en même temps, ce sera ma semaine de photos de d'emballage. Very Happy
Avec la boutique j'ai ce qu'il faut en emballages donc tout sera mis individuellement en sachets zippés avec le prénom de la tricoteuse sur le sachet."
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 17:32

coucou I love you Very Happy Very Happy Very Happy
voici 2 bonnets finis , là je commence une petite brassière et espère terminer à temps ..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

je vous souhaite un beau We à toutes !!!!!!

tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridartgallery.be
Riri (Horiya)

Riri (Horiya)


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Région Parisienne (BONDOUFLE)
Date d'inscription : 27/03/2009

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 20:31

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce copier coller, je n'avais par retenu les dates du coup j'ai bien enregistré

Bises

merci tricoteuse tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 21:06

Merci, merci !
Horiya tu as encore le temps pour envoyer, je te remercie pour tout ce que tu as confectionné, je sais que tu tricotes déjà beaucoup pour d'autres associations, merci encore de m'aider à remplir le colis.
Bon week end à toutes. Pluvieux chez moi mais il me semble que c'est généralisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-paule




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2008

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 01:42

Bonsoir Anne,

J'ai mis au courrier hier quelques layettes,ma belle mère a participer:petite brassière beige et bonnet,chaussons rouge jaune bleu foncé.
Pour ma part plusieurs de mes tricots une fois finis m'ont semblé trop grands,ce sera pour un colis taille naissance !!!
Je profite de ce mail pour te remercier:le coupe fil pendentif est bien joli en plus d'être utile et "cerise sur le gâteau"
tout à fait dans mes tons . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci merci merci merci merci merci
Bonne semaine et bon tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 09:58

Merci Marie Paule pour le colis, je te tiens au courant quand je le reçois. Si c'est un bon grand ça pourra toujours servir lorsque les bébés auront grandi. Very Happy
Je suis contente que le coupe fils te plaise.
Bonne journée à toutes et bon tricot ! tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour dans les colis bébés prémas   Me voilà de retour dans les colis bébés prémas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà de retour dans les colis bébés prémas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début du colis n°2
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» Colis bébés prémas pour le Burkina Fasso
» COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: