Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire?????

Aller en bas 
AuteurMessage
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

comment faire????? Empty
MessageSujet: comment faire?????   comment faire????? Icon_minitimeJeu Oct 16 2008, 10:18

bonjour a toutes
voila je fais une brassiere et a une certaine auteur il faut mettre les mailles sur une aiguille circulaire de la façon suivante
reprendre50mdu dos gauche a la suite 66m de la manche gauche les 72m du devant les 66m de la manche droiteet les 50m du devant droit mais le hique c'est quand je veux faire mon tour au niveau des manches j'ai un tout petit espace et sa bloc Very Happy
le travail se tent tres fort je je n'arrive pas a tricoter confused
qui peux me dire quoi faire car c'est la premiere fois que je me sert d'une aiguille circulaire lol! merçi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?????   comment faire????? Icon_minitimeJeu Oct 16 2008, 11:02

essaye un jeu de 4 aiguilles avec pointes de chaque coté les mailles des manches se retrouve séparé sur chaque aiguilles (ex pour 66mailles tu a 33 mailles de chaque coté) c est plus facile pour tricoter je ne sais pas si je me suis bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?????   comment faire????? Icon_minitimeJeu Oct 16 2008, 16:44

De quelle longueur est ton aiguille circulaire ???.....De toute façon tu verras les aiguilles à chaussettes, c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?????   comment faire????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Comment faire cette indication dans mon patron????
» je ne sais comment faire!
» comment faire les points
» étape encolure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: