Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire cette indication dans mon patron????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 03:05

Bonjour,

Je suis en train de faire un chandail et il y a une information que je ne suis pas capable de faire. Je suis dans un rang de 71 mailles et c'est écrit: 30 m. endroit, rabattez 36 m. sur l'envers (30m.).

Comment fait-on pour rabattre 36m. sur l'envers??

Merci pour votre réponse et votre aide, Mmetortue. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 07:46

peux tu etre plus precise le cas echeant , fais un scan de cette partie des explications, ou tout du moins, ecris la phrase complete de ce passage des explications. de toute façon, je crois comprendre, et je ne suis pas la seule, mais je ne voudrai pas t'induire en erreur. alors, a 13h15, a moins que d'ici la quelqu'un d'autre t'ai donne la reponse, j'essaierai de t'aider. tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Explications plus précises....   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 15:27

Bonjour,

Je suis en train de faire le devant d'un chandail qui se tricote d'un poignet à l'autre. Je suis rendu à diminuer le nombre de mailles pour faire la deuxième manche. J'ai un total de 71 mailles. Il est écrit: 30 m. endroit, rabattez 36 mailles sur l'envers (30 m.). Donc je tricote les 30 mailles à l'endroit, il y a donc 30 mailles sur l'aiguille droite ce qui fera ma manche et 36 sur l'aiguille gauche que je dois rabattre. L'envers du chandail est face à moi.

Merci pour votre aide et votre réponse, Mmetortue. tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 15:52

comme je te l'ai demande hier ne peut tu pas scaner tes explications que je comprenne mieux? tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Désolée...   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 15:53

Bonjour,

Désolée mais je ne sais pas comment faire...

Merci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 16:19

je suppose que tu as une imprimante avec un scanner? dans ce cas, clique sur l'icone scan, quand il s'ouvre( n'oublie pas d'allumer ton imprimante) place la page des explications, puis clic sur aperçu. quand l'aperçu apparait s'il te convient clic sur numeriser. quand c'est fini, tu dois retrouver dans ton ordi, a tes images ou tes documents, la page que tu viens de scaner.ensuite, reportes toi a la rubrique question tout en bas de la page d'accueilclic dessus et tu trouveras poster un message. j'ai ecris un post sur la façon d'envoyer une image. voila j'attends de tes nouvelles. si tu as un souci, je suis la. a toi de jouer tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Un ado de 14 ans m'a montré comment me servir d'un scan....   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 16:21

Bonjour,

Comment puis-je te les envoyer??

Merci, Mmetortue. tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 16:22

je vois que tu es connectee viens sur le chat on parlera de la façon de scaner en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Pages importantes...   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 16:45

Bonjour,

Voici les pages importantes.

Merci beaucoup, Mmetortue. tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Pages importantes...   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 17:19

Bonjour,

Comment faire cette indication dans mon patron???? Cachou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 07:49

hello, je viens de recevoir les explications, et si j'ai bien vu, c'est page 26 dans tes mails, lorsque tu as tricote tes 30m,sur l'endroit, il faut que tu tournes ton ouvrage sur l'envers pour rabattre les ms. demandees. mais j'avoue que ces explications ne sont pas tres claires
[u]
passe une bonne journee tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 15:30

Bonjour,

Ça veut dire que je dois couper mon fil pour pouvoir poursuivre ma manche???

Merci, Mmetortue. tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 16:11

si j'ai biensuivi les explications, ils disent apres avoir rabattu les mailles, rajouter le fil. donc, j'en conclu qu'effectivement, il faut couper le fil tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Merci   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 21:04

Bonjour Mamy66,

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience. J'ai vu que tu as fait des couvertures qui sont superbes. Peut-être qu'un jour, je vais m'essayer au jacquard.

Encore une fois merci, Mmetortue. tricoteuse

PS: quand j'aurai fini le chandail, je t'enverrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 21:47

ok, Estelle, je l'attends avec impatience@+ tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire cette indication dans mon patron???? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cette indication dans mon patron????   Comment faire cette indication dans mon patron???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire cette indication dans mon patron????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» J'aimerais faire cette brassière
» Que puis-je faire avec cette laine ???
» comment faire
» comment faire?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: