Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment faire les points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie59

marie59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 03/03/2007

comment faire les points Empty
MessageSujet: comment faire les points   comment faire les points Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 15:17

bonjour
j'ai commencer a faire du crochet j'ai reussi un petit napperon il n'etait pas compliquerc'etait juste des brides des mailles en l'air Very Happy
maintenant j'essais d'en faire un autre mais je ne sais pas comment faire une double bride une triple bride et que veux dire deux brides coulee ensemble ? merçi a celles qui pourons m'aider Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire les points Empty
MessageSujet: Re: comment faire les points   comment faire les points Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 16:28

pour la double bride tu procedes comme la bride mais au lieu de la terminer, tu refais un jete , donc un point de plus sur ton crochet, et efin, un de plus que tu passes au travers de toutes tes boucles sur le crochet. la triple c'est la meme chose que pour la double en rajoutant a celle ci encore une boucle. pourles 2 brides coulees coulees ensemble, tu fais une bride sans la terminer completement, la derniere boucle tu ne la fais pas,tu en refait une autre de la meme façon, et enfin, tu fais une boucle que tu passes au travers de tout ce qui est sur ton crochet, la il ne te restera plus qu'une maille sur celui ci. j'espere avoir ete claire, je sais faire mais pour expliquer c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

comment faire les points Empty
MessageSujet: Re: comment faire les points   comment faire les points Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 17:26

coucou,je vais rajouter un détail,pour faire 1 bride,on fait un jeté avant de piquer dans la maille,pour une double bride,on fait 2 jetés avant de piquer,et ainsi de suite et comme l'explique Mamy 66 on on passe toujours son fil à travers 2 boucles,jusqu'à épuisement.
désolé je dois couper l'ordi,il fait de l'orage.
va voir en page d'accueil,il y a une explication pour le crochet.
à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire les points Empty
MessageSujet: Re: comment faire les points   comment faire les points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» comment faire
» comment faire?????
» je ne sais comment faire!
» Comment faire le point d'écrevisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: CROCHET :: Modèles-
Sauter vers: