Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment faire le point d'écrevisse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane

Liliane


Nombre de messages : 433
Age : 71
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 23:58

J'aimerai border les couvertures pour les BB Prémas avec le point d'écrevisse mais je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Je vous remercie d'avance.

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 07:37

bonjour liliane, c'est tout simplement des mailles serrees mais contrairement a ce que l'on fait habituellement au crochet ou l'on travaille de droite a gauche, on va de gauche a droite? les premieres mailles on est un peu desoriente mais ça vient tres vite. voila, tiens nous au courant mour savoir si tu as reussi. bonne journee tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 10:47

Coucou, tu es bien matinale Mamy lol! Bonne journée à toi cheers on dirait qu'il va faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 11:21

Il y a les explications avec une petite vidéo ici :
http://abracadafil.free.fr/ecrevisse.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 15:39

merci muriel, si je suis matinale c'est- parce que je travaille le dimanche, mais de toute façon, je suis matinale!!!! lol!

je te confirme, il fait tres chaud. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liliane

Liliane


Nombre de messages : 433
Age : 71
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 16:30

Bonjour Mamy66 et toutes les autres,
Je suis enfin arrivée à me débrouiller avec ce point d'écrevisse... Cela faisait des années que j'avais essayé puis très rapidement abandonné parce que je ne m'en sortais pas. Maintenant ça y est, c'est bon, j'ai réussi. Merci beaucoup pour toutes les explications.
Revenir en haut Aller en bas
noireau3
Invité




Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: point d'écrevisse   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeMer Oct 24 2007, 01:53

Merci beaucoup Anne D. pour les meilleures explications que j'ai eu pour ce point. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janine J
Invité




Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Point d'Ecrevisse   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitimeLun Nov 09 2009, 15:27

Merci Merci Anne D

Les explications et surtout la vidéo sont TIP TOP!! Un grand merci je vais enfin pouvoir terminer mon travail!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire le point d'écrevisse? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le point d'écrevisse?   Comment faire le point d'écrevisse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire le point d'écrevisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un point à l’échelle crochet patron gratuit.
» comment faire
» comment faire?????
» comment faire
» comment faire les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: CROCHET :: Techniques-
Sauter vers: