Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide explications confuses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeMer Avr 09 2008, 15:27

lol! bonjours mes amies, je tente de réaliser un débardeur, modèle gratuit trouver sur le site Garnstudio dont voici le lien: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=81&d_id=27
J'ai commencer mais je trouve que les explications sont un peu confuses!
c'est par rapport aux diminutions scratch je suis au rang 9 et quand j'arrive aux 6m.centrales je me retrouve avec: *3m.env,2m.end,1m.env,2m.end,1m.env,2m.end,3m.env* comment diminuer 2m.ens à l'envers si je n'ai qu'une seule m.env (suite aux diminutions des rang précédents)? heu Suspect je ne sais pas si je suis claire dans ma demande c'est pas évident !
Par ailleurs, il faut faire 1 augmentation à 1m. du bord (après la m.lisière) de chaque côté, mais si mon ouvrage commence par 3m.env comment procéder je fais 1m.lis,1m.env puis je glisse mon aig. dans le brin arrière pour faire l'augm. ,et je cont le reste des m.env ? ou bien je fait en premier 1augm puis la m.env ho! la! la!, je m'embrouille!!! qui pourrait me venir en aide en m'expliquant comment procéder sur les premiers rangs SVP? après je pense pouvoir me débrouillée enfin j'espère!!! merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner , à plus tard! ⭐bisous⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeMer Avr 09 2008, 16:06

Coucou,

je ne te serai pas d'une grande aide!
Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeMer Avr 09 2008, 16:38

merci Heaven, moi aussi j'aime beaucoup ce modèle que je croyais simple à réaliser Sad ! j'ai certainement dut me tromper dans les rangs précédents alors je suis entrain de détricoter No je vais recommencer en faisant cette fois-ci bien attention ! Shocked je vous tiens au courant @+ Bisous❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeMer Avr 09 2008, 23:36

cheers ça y est j'ai compris en faite j'avais fait une erreur au niveau des mailles centrales j'ai corriger et tout est rentrer dans l'ordre! voilà donc j'ai réussit pour une fois à m'en sortir toute seule!dance Bonne soirée les filles à demain!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1153
Age : 74
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/10/2007

besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeJeu Avr 10 2008, 00:00

bravo Paupau!tu vois que la perseverance paye courage pour la suite ton modele de debardeur est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeJeu Avr 10 2008, 00:00

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitimeJeu Avr 10 2008, 08:36

bravo Pau Pau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide explications confuses! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide explications confuses!   besoin d'aide explications confuses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide explications confuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour des explications ! Merci
» Explications sur le CD-rom du catalogue BdF
» aiguilles plus grosses que le modèle
» explications
» explications raglan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: