Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Explications sur le CD-rom du catalogue BdF

Aller en bas 
AuteurMessage
verosun

verosun


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/03/2007

Explications sur le CD-rom du catalogue BdF Empty
MessageSujet: Explications sur le CD-rom du catalogue BdF   Explications sur le CD-rom du catalogue BdF Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 18:01

Bonjour!
J'aimerais bien acheté le CD-rom des explications du catalogue 2007/2008 de BdF. Quelqu'un l'a-t-il? Et si oui est-il pratique? En plus dans son descriptif il paraît qu'il y a d'autres modèles qui appartiennent à d'autres catalogues tels que tricot-kids. Mais alors quels sont ces catalogues ? car ça m'ennuyerait d'acheter en double ou bien de ne pas avoir le modèle que je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur le CD-rom du catalogue BdF Empty
MessageSujet: Re: Explications sur le CD-rom du catalogue BdF   Explications sur le CD-rom du catalogue BdF Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 20:12

Moi j'ai les cdrom depuis plusieurs années.
Je trouve cela très pratique. Je cherche un modèle et quand il me plait je l'imprime. Les fichiers sont en format PDF il te faux donc avoir installer Adobe acrobat reader si tu ne l'as pas. c'est gratuit.
Par contre je n'aime pas trop le display du cdrom dans l'ordi,mais je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur le CD-rom du catalogue BdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue,les iddes de Marianne.
» recherche un catalogue
» photos
» catalogue phildar
» catalogue 3 suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: