Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam Avr 05 2008, 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

je voudrais me tricoter une veste manches raglan pour une taille 52, je n'ai pas de modèle, j'ai donc pris les mesures d'après un pull que j'aime et ce qui ne gâte rien me va ....... , j'ai regardé le logiciel de notre petite fée Anne mais sans mesure cela n'est pas évident ...j'ai fait un échantillon de 21mx28rgs avec des aig du 5 j'ai besoin de 64 cm pour démarrer soit 135m je monte pour la hauteur souhaitée 40 cm sans les côtes soit 122rgs; mais c'est après que cela ce complique ; je dois diminuer combien de mailles tous les combien de rangs et sur combien de hauteur pour arriver à l'encolure , les diminutions des manches sont-elles les mêmes.
voilà un joli casse-tête pour moi mais je compte sur une bonne âme pour m'aider et m'expliquer si il y a un truc
merci d'avance
annick
il y a le même message sur la rubrique votre stock désolée je m'étais trompée de rubrique à bientôt de vous lire dans l'une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'un conseil
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: