Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 18:36

bjr a ts je recherche une explication pour tricoter un manteau de teckel pour debutant car je garde le chien d une personne agee ki actuellement et hospitaliser pour kombien de temps ?????? le temps se rafraichi et lui a froid mais en tricot je ne connais ke les point de base et avant tt c pour le proteger si vs pouvez m aider un grand merci pour lui car il est tres frileux car de la laine j en est plein car je fais des echarpe dsl je debute
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 19:51

jason2b a écrit:
bjr a ts je recherche une explication pour tricoter un manteau de teckel pour debutant car je garde le chien d une personne agee ki actuellement et hospitaliser pour kombien de temps ?????? le temps se rafraichi et lui a froid mais en tricot je ne connais ke les point de base et avant tt c pour le proteger si vs pouvez m aider un grand merci pour lui car il est tres frileux car de la laine j en est plein car je fais des echarpe dsl je debute
cordialement
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 16:06

bonjour
je vous remercie pour le site il va mettre fort utile
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'un conseil
» Besoin d'aide
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: