Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mardi 5 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

mardi 5 février Empty
MessageSujet: mardi 5 février   mardi 5 février Icon_minitimeMar Fév 05 2019, 10:51

Bonjour à toutes,

Pas encore beaucoup de soleil à vous envoyer ; j'espère qu'il va faire beau. Nous sommes privilégiés, nous n'avons pas eu de neige, peu de pluie, mais il fait froid.
Je lis avec toujours un peu de retard les nouvelles de la journée et je suis très admirative car je vois que vous cuisinez beaucoup et certainement très bien ; je n'aime pas trop et il y a longtemps que je n'ai plus fait de crêpes ni de gâteaux ! tant mieux pour la ligne !lol!

.... En ce moment, je tricote moins ! que se passe-t-il ? je n'en sais rien ; c'est grave docteur ? Very Happy

Par contre, malgré mon "grand âge" j'ai repris la "marche Nordique" que je pratiquais depuis des années et que j'avais du interrompre pour des problèmes de santé ; c'est formidable et j'y prends un grand plaisir.

En ce moment, je tricote un bandeau pour une nièce qui a des bronchites à répétition .... et je viens de rater un tour de cou (trop petit) ; c'était une commande, tant pis !

sunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 février   mardi 5 février Icon_minitimeMar Fév 05 2019, 11:39

Coucou tout le monde ! cheers

J'avance mon pull motif sapins. J'ai encore les manches à faire mais ça ira plus vite que le dos et le devant. tricoteuse tricoteuse

Je passe pas mal de temps également à faire du rangement dans le stock de laine car j'ai pas mal de pelotes dépareillées, entamées, fin de série.... je les mets au fur et à mesure dans la boutique pour ceux et celles qui tricotent de petits habits de poupées par exemple. Cela me fait de la place et ça permet d'utiliser les fonds de pelotes plutot que de les laisser traîner dans un coin. Very Happy
Voici le lien direct pour celles qui sont intéressées et qui veulent se servir avant qu'il n'y en ait plus : https://www.kit-tricot.com/pelotes-suivies/lots-en-promo/1-kilo-de-fil-a-tricoter-en-vrac-pour-poupees.html
Il y a des restes de pelotes mais (ce n'est pas indiqué dans la boutique) il y a aussi parfois des pelotes entières orphelines n'ayant jamais servies mais qui sont des fins de stock.

Bon, je retourne à mon tri en alternant avec mon pull sapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 février   mardi 5 février Icon_minitimeMar Fév 05 2019, 22:31

bonsoir toutes la poisse continue la tour de mon pc est naze .la box changée le téléphone maison neuf ,je n'ai plus envie de tricoté le matin avec la minette en ouvrant les volets on regarde la pluie on veut dire bonjour au sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 février   mardi 5 février Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 15:17

Oh ! Tatamiche, quand la poisse s'en mêle c'est dur ! je compatis ! si le soleil n'est pas revenu chez toi, je t'en envoie tout plein car ici - même si le matin il fait bien froid - les journées sont belles et ensoleillées !  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  attention à l'insolation !  Very Happy
D'ailleurs, j'en profite pour marcher et ne me déplacer qu'à pieds ! et c'est super. je vais d'ailleurs aller chez mon audioprothésiste - eh oui, je suis mal entendante ! Very Happy

A suivre pour d'autres informations et d'autres partages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 février   mardi 5 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 janvier
» mardi 22 janvier
» mardi 29 janvier
» mardi 11 décembre 2019
» mardi 1er janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: