Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au sujet du carré n°13:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet du carré n°13: Empty
MessageSujet: Au sujet du carré n°13:   Au sujet du carré n°13: Icon_minitimeSam Oct 20 2007, 02:20

Au sujet du carré n°13: Heu_co10 J'ose une petite question au sujet du carré n°13, il s'agit du point fantaisie :sur le plaid qu'on fait c'est le point andalou double mais sur le plaid pour les habitués il s'agit du point andalou contrarié doubleAu sujet du carré n°13: Vw88a011 c'est quoi la différence?et quel est le plus joli?Au sujet du carré n°13: Merci10de bien vouloir m'éclairer! Au sujet du carré n°13: Abient10 Au sujet du carré n°13: 4_smac10
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

Au sujet du carré n°13: Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Au sujet du carré n°13: Icon_minitimeSam Oct 20 2007, 10:07

paupau une pane de paupieres lol! pour te torturer l'esprit cette nuit?non tu as raison quand le fer est chaud il faut le battre ! sunny c'est vrai que tous ces points ont des mons changeant en fonction des bouquins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet du carré n°13: Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Au sujet du carré n°13: Icon_minitimeSam Oct 20 2007, 11:00

Paupau tu as raison,
sur le plaid des habitués le point et plus difficile à suivre donc j'ai préféré mettre ce point andalou double plus simple à réaliser, on peut mieux se repérer.
Si tu veux, essaies un morceau du point des habitués et comme ça tu verras la différence.
Personnellement je trouve le point andalou double joli et du coup j'avoue qu'en plus de faciliter la tâche, je me suis fait plaisir Very Happy .
Une fois le plaid terminé il est fort possible que je refasse le même (mêmes dimensions et même nombre de carrés) mais en uni avec uniquement des points fantaisies compliqués. Ainsi il servira à doubler celui-ci. Peut-être que tu seras partante pour le tricoter aussi et il n'y aura alors que des points du genre andalou contrarié double. scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




Au sujet du carré n°13: Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Au sujet du carré n°13: Icon_minitimeSam Oct 20 2007, 13:20

Au sujet du carré n°13: Coucou12 Les filles!Au sujet du carré n°13: Merci_11pour ces précisions,je vais suivre ton conseil Anne,j'ai déjà commencer à le faire cette nuit et oui mumu,panne de paupières cette nuit,le match de rugby contre les Argentins, m'a tellement stressée que ça m'a empêcher de dormir!]Au sujet du carré n°13: A201ma10 on s'est fait rétamer!! Au sujet du carré n°13: Smiley13!du coup je me suis venger en faisant chauffer mes aiguilles Au sujet du carré n°13: C12911
Anne Au sujet du carré n°13: Merci_10 que tu me proposes un autre projet plaid avec des points fantaisies Au sujet du carré n°13: Sympa10 en plus, c'est ce que j'aime le plus faire et j'suis plus douée et plus à l'aise qu'avec le jacquard brodé! Alors je te réponds:Au sujet du carré n°13: Ouimer10 j'accepte avec grand plaisir de poursuivre l'aventure une fois le plaid 1 terminé!J'suis trop contente que tu veuilles bien que je participe!!! J'espère qu'on sera aussi nombreuses que celui ci!!!
Au sujet du carré n°13: Vive_l10 Au sujet du carré n°13: Amitie11 Au sujet du carré n°13: Bizls510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du carré n°13: Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Au sujet du carré n°13: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du carré n°13:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de carré n°7:
» Au sujet du carré n°15:point losanges piqués?
» combinaison
» chapeau cloche
» seconde demande au sujet du raglan à Catsagi et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: plaid collectif 1 :: questions concernant les points fantaisie-
Sauter vers: