Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Association Coeur de Laine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association Coeur de Laine Empty
MessageSujet: Association Coeur de Laine   Association Coeur de Laine Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 20:50

L’association Cœur de Laine (en cours d’enregistrement à la Préfecture) regroupe des tricoteuse, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes, vêtements ou tout autres accessoires pouvant être réalisés au tricot, crochet ou à la couture.

Si vous le désirez, vous pouvez tricoter, crocheter, coudre, bénévolement, à votre rythmes, des brassières, chaussons, pantalons, doudous, bonnet, moufles pour prématurés et nouveaux-nés. Vous pouvez aussi confectionner des accessoires (bonnet, écharpes, moufles) pour personnes démunies.

Aucune obligations de nombre, pas de délais, le plaisir de faire plaisir !!!

Si vous souhaitez des modèles, il vous suffit d'en faire la demande sur notre blog : http://assocoeurdelaine.canalblog.com/ ou par mail à asso.coeurdelaine@hotmail.fr.

Vous pouvez aussi nous aider, en nous envoyant pelotes, fin de pelotes, pelotes solitaires, accessoires de mercerie, tissus.

Actuellement, nous avons deux projets en cours :

Layettes pour prématurés pour l'Hôpital de Denain (département 59)
Layettes pour nouveaux nés destinées aux jeunes mamans démunies pour maternité de Flandre Maritime (59) (mise en place d'un panier en libre service)

D'autres projets sont en projets, et viendront s'ajouter aux autres actions déjà en cours selon les moyens que nous auront.

Merci pour votre aide et votre générosité solidaire !!!!

Sandra
Présidente

Association Coeur de Laine
Revenir en haut Aller en bas
mariegolotte2003




Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 17/01/2014

Association Coeur de Laine Empty
MessageSujet: je tricote   Association Coeur de Laine Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 19:36

Bonjour, j'ai commencé à tricoter des bonnets pour bébés prémas et j'habite le 92. A qui pourrai-je les donner ?
Merci de votre réponse
Marie
 bounce   Shocked   Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Coeur de Laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele de coeur
» cache coeur BdF
» coeur de Lucy
» aiguilles plus grosses que le modèle
» cache -coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: