Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 modele de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modele de coeur Empty
MessageSujet: modele de coeur   modele de coeur Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 17:19

bonjour je suis a la recherche d'un modéle ou d'un diagramme de coeur je fais 1 robe a ma petite-fille de 3 ans et devant je voudrais tricoter 1 coeur si il y en a une parmis vous toutes qui avez 1 modéle ça serait bien aimable de le mettre sur le site ou directement a mon adresse e-mail car je n'ai pas de blog en attendant merci cordilement Noelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coeur Empty
MessageSujet: Re: modele de coeur   modele de coeur Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 18:17

Noelle 88 a écrit:
bonjour je suis a la recherche d'un modéle ou d'un diagramme de coeur je fais 1 robe a ma petite-fille de 3 ans et devant je voudrais tricoter 1 coeur si il y en a une parmis vous toutes qui avez 1 modéle ça serait bien aimable de le mettre sur le site ou directement a mon adresse e-mail car je n'ai pas de blog en attendant merci cordilement Noelle
modele de coeur 421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coeur Empty
MessageSujet: coeur   modele de coeur Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 20:03

merci Françoise pour ce modéle tu es bien sympa surtout de répondre aussi vite si tu as besoin en retour je peux aussi te dépanner cordialement NOELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coeur Empty
MessageSujet: Re: modele de coeur   modele de coeur Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 20:26

Noelle 88 a écrit:
merci Françoise pour ce modéle tu es bien sympa surtout de répondre aussi vite si tu as besoin en retour je peux aussi te dépanner cordialement NOELLE
je peux te le scaner et envoyée en mp si ce modele te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coeur Empty
MessageSujet: Re: modele de coeur   modele de coeur Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 20:35

Noelle 88 a écrit:
merci Françoise pour ce modéle tu es bien sympa surtout de répondre aussi vite si tu as besoin en retour je peux aussi te dépanner cordialement NOELLE
peut tu me donner ton adresse e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coeur Empty
MessageSujet: COEUR   modele de coeur Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 21:57

OK JE VEUX BIEN VOICI MON ADRESSE bernard.cuny@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele de coeur Empty
MessageSujet: Re: modele de coeur   modele de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modele de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache -coeur
» cache coeur BdF
» cache coeur 1/3 mois
» cache coeur croisé rapide
» cache coeur avec manches taille 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: