Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 changer de couleur de fil avec des aig.circulaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Empty
MessageSujet: changer de couleur de fil avec des aig.circulaire?   changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 20:30

changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Hello_11 comme je vais bientôt recevoir mes aiguilles circulaires, j'essaie un peu de trouver des infos utiles sur la technique du tricot en rond et tout ce qui s'y apporte malgré quelques trouvailles sur le net, je me pose la question suivante: Quelle est la meilleurs façon de tricoter (avec des aig.circulaire) quand on souhaite changer de fil et de couleurs ? Heu, je ne sais pas si je suis bien claire là Embarassed
Par exemple: pour tricoter un pull avec plusieurs couleurs et des rayures tous les 2 rangs comment procèderiez-vous ? changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Heu10
Par avance changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Merci_12 votre aide.


Dernière édition par paupau le Dim Aoû 10 2008, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoune59

titoune59


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 09/12/2007

changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Empty
MessageSujet: Re: changer de couleur de fil avec des aig.circulaire?   changer de couleur de fil avec des aig.circulaire? Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 20:51

désolé, je ne sais pas tricoter en rond

tu auras peut-être une réponse sur aiguilles magiques
Revenir en haut Aller en bas
 
changer de couleur de fil avec des aig.circulaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carré n°4
» double pointes ou circulaire
» Echarpe nouille BdF
» recapitulatif
» pour changer la taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: