Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 9 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

samedi 9 février Empty
MessageSujet: samedi 9 février   samedi 9 février Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 13:19

bonjour à toutes !
5 minutes de repos après l'aspirateur et la serpillière ! le repos fait du bien et le fait de faire quelque chose aussi, même si les douleurs sont arrivées !
hier j'ai reçu ma retraite : oh ! une augmentation de 3 euros ! que vais-je faire de tous ces sous en plus ???? m'acheter pour 3 € de laine ? anne, as-tu cela en réserve ? Very Happy lol! super rire
la suite du programme pour l'après-midi : un peu de tricoteuse un peu de study le tout sous le soleil !
bon samedi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

samedi 9 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 février   samedi 9 février Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 21:16

lol! lol!
Je peux te mettre de coté 4 pelotes "meeks" ! mais faudra attendre le mois prochain pour les dépenses des frais d'envoi lol!

Mieux vaut en rire.

Bon, moi je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part les lessives, la vaisselle, ... comme d'hab quoi affraid affraid

Demain après midi je sors danser un peu mais dans la playlist il y a "la salsa du démon", "alexandrie alexandra",.. je me demande comment on va danser dessus. scratch  Bon, ça risque d'être marrant, j'espère que personne va nous filmer.

Bon week end.

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

samedi 9 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 février   samedi 9 février Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 23:42

bonsoir toutes
ma retraite augmenté de 1,95 euros je suis riche bounce bounce bounce cheers bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

samedi 9 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 février   samedi 9 février Icon_minitimeLun Fév 18 2019, 00:41

Ah ! il va falloir que je vérifie, je ne pense pas avoir été augmentée de 3 € ; je serais trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 9 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 février   samedi 9 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 février
» samedi 16 février
» lundi 4 février
» mercredi 20 février
» jeudi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: