Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

jeudi 21 février Empty
MessageSujet: jeudi 21 février   jeudi 21 février Icon_minitimeJeu Fév 21 2019, 11:54

bonjour à vous toutes !
et merci de faire vivre notre petit forum Very Happy Very Happy
frais ce matin, et grand soleil dehors, mais pas dans ma tête : problèmes de tension, pourquoi ????? un des médicaments que je prends depuis quelques mois qui provoque ce problème ????
donc, je suis en mode " moins vite " ! un peu d'aspirateur, préparer le déjeuner, et cet après-midi tricoteuse et study
pour me remonter le moral, j'ai reçu hier quelques photos de ma 2ème arrière petite-fille, qui est née avec presque 2 mois d'avance au mois de novembre, et qui a donc 3 mois maintenant ! de bonnes petites joues, toute mignonne ! c'est bête, la famille habite dans le pas-de-calais.....
je vous laisse ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

jeudi 21 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 février   jeudi 21 février Icon_minitimeJeu Fév 21 2019, 20:40

Bonjour Pepetteupsa et toutes celles qui me liront. Very Happy study

Aujourd'hui il a fait super beau.
Je profite que mon mari soit en vacances pour continuer à nettoyer le jardin. A deux ça avance plus vite.
La fille est en stage, pas de vacances scolaire pour elle, donc on se lève à 7 h pour la conduire à l'arrêt du bus.
On habite hors agglomération et loin d'un peu tout donc lorsqu'on veut prendre les transports en commun il faut commencer par prendre la voiture. affraid

Aujourd'hui j'ai taillé un énorme forsythia, je pense qu'il doit être là depuis la construction de la maison et n'a probablement jamais été taillé. Du coup plein de branches super longues et traînant au sol ont pris racine, ça va me faire pas mal de plants à repiquer le long de la clôture. Il y a d'autres forsythias aussi gigantesques, chouette cheers , d'autres plants à récupérer.

Bon, il va être tant d'aller tricoter un peu devant la télé. Repos bien mérité. La suite demain.... il devrait faire aussi chaud qu'aujourd'hui.  sunny  sunny

On a terminé 40 mètres de clôture. On doit débarrasser les 40 autres mètres restants (plein de lauriers gigantesques qui n'ont jamais été taillés eux non plus) mais comme on n'a plus de grillages ni de piquets on va préparer le terrain et on fera nos courses lundi prochain. La suite de la clôture sera donc pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
 
jeudi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 décembre
» jeudi 17 janvier
» jeudi 24 janvier
» jeudi 31 janvier
» jeudi 13 décembre - jour de chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: