Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !

Aller en bas 
+2
benfredro
marie-josé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 16 2017, 10:57

bravo bravo bravo oh!lala!tres jolis bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 16 2017, 12:37

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Mercif10
Revenir en haut Aller en bas
joss4

joss4


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : rhone
Date d'inscription : 25/03/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 16 2017, 13:12

Très jolis ensembles  flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 16 2017, 14:47

Bravo, Marine, bravo bravo bravo

Tous ces petits ensembles sont adorables tricoteuse tricoteuse tricoteuse bravo bravo flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 16 2017, 16:46

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 66326810 joss et benfredro
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 18 2017, 20:30

merci merci merci merci merci  Martine 78 de m'annoncer l'envoi d'un prochain colis et je te remercie d'avoir mis, toi même, les photos sur le FORUM car tu as compris mes difficultés à le faire !!!!!

Tout a l'air très joli ; il y a de la diversité dans les modèles, de belles couleurs variées ! je ne manquerai pas de t'informer de la réception du colis et je serai contente de les voir "en vrai" comme disent les enfants !

Le colis de septembre se remplit et c'est formidable ! je vous ferai savoir la date de son départ qui n'est pas encore complètement arrêtée.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une demande S.V.P.   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 18 2017, 20:43

J'ai reçu un colis contenant 6 ensembles layette, tous très beaux et avec un choix de couleurs variées .... mais je ne sais pas de la part de qui ? J'ai bien le nom de l'expéditeur mais fait-elle partie du FORUM ? je ne sais pas ; il s'agit de Monique DUTRIEUX que je remercie bien chaleureusement.
Je ne manquerai pas de mettre les photos sur le FORUM dès que possible, étant peu chez moi actuellement.

Puis-je vous demander d'indiquer à l'intérieur du colis, votre "identité" sur le FORUM afin que je puisse remercier plus personnellement chacune de vous.

mercimerci: merci  d'avance !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 08:15

marie-josé j'ai envoyé le colis hier, merci à toi de receptionner
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 17:50

Merci Marine (et pas Martine comme je l'ai indiqué par erreur hier) de m'informer du départ du colis ; il arrivera sans doute lundi ou mardi et c'est très bien car je serai chez moi pour le réceptionner !

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 18:58

:lol!:marie-josé c'esst bien MARTINE mais j'ai loupé une lettre à l'inscription.. pas grave tu sais
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 20 2017, 18:01

....Je n'avais pas suffisamment déballé le colis de BENFREDRO, ce que j'ai pu faire tout à l'heure et j'ai été particulièrement surprise et ravie !!!!
Il y a :
- 12 pantalons
- 1 pantalon + la brassière
- 1 ensemble pantalon, brassière, bonnet, chaussons
- 1 brassière
- 3 paires de chaussons et un bonnet !!!!!!

mais ce n'est pas tout !!!! Benfredro a également ajouté, pour nos ventes et marché de Noël :

- 12 pochons
- 2 pochettes
- 2 étuis à lunettes
- 1 poncho ou cape
- 5 papillons ... prêts à s'envoler !
et des petits sujets pour le sapin de Noël !!!!!

C'est vraiment formidable et je te remercie bien chaleureusement Françoise ; tu prends quand même le temps de dormir .... quand fais-tu tout cela ?

Je vais essayer de mettre les photos ! ah la la, je ne suis pas douée .... je préfère tricoter Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 00510
Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 00610

bravobravobravobravo chapeau  et merci mille fois !

Bonne soirée à toutes

P.S. : je crois que j'y suis arrivée ! je progresse !
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 20 2017, 19:05

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 1ykhl911 MAGNIFIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
joss4

joss4


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : rhone
Date d'inscription : 25/03/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 14:56

bravo bravo bravo pour ce colis flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 22 2017, 19:09

Et voilà ! le colis de Marine 78 est arrivé ce midi ! tout est aussi beau que sur la photo que vous avez déjà pu admirer.

Lorsque le colis est arrivé, la Présidente de l'association était chez moi, car nous préparions la rentrée des activités et nous avons pu ouvrir et admirer ensemble toute cette belle layette !!!!

mercimercimercimercisunnysunnysunnyflowerflowerflower

Je vais reprendre mes aiguilles et tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 22 2017, 19:29

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens d'apprendre !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 12:39

Bonjour à toutes !

Je viens d'apprendre qu'une personne (que je vais rencontrer cet après-midi) part pour le BURKINA et pour Bobo Dioulasso, au début du mois de septembre (le 7) ; je vous préviens rapidement au cas où vous auriez de la layette à envoyer et si vous pouvez le faire rapidement, car ce Monsieur est d'accord pour nous prendre un colis.
Sinon, ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions et d 'autres départs.

Je viens - pour ma part - de coudre 20 couches ! et je vais terminer, cet après-midi, un ensemble layette !

Bonne journée ; ici elle est grise, mais cela va faire du bien car c'est la sécheresse dans le Midi.

Amicalement flower  flower  flower  merci  merci  merci et  tricoteuse  tricoteuse il n'y a pas de smileys pour la couture, dommage  super rire
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 06 2017, 10:26

.... et voilà le colis de septembre a pris la route ............ je n'ai pas pu prévenir plus rapidement, je suis peu chez moi l'été, mais tout ce que j'ai reçu est parti et nous vous en remercions, toutes, bien vivement ; cela va faire des heureux, d'autant qu'Odile nous disait que c'était maintenant la période d'"hivernage"
Tout a été tricoté avec gentillesse, compétence, goût, les couleurs sont vives, les modèles variés ; c'est formidable. bravo  bravo  bravo

N'hésitez pas à faire des petits modèles ! je sais cela parait bizarre, mais il s'agit vraiment de "prématurés" et il y en a de très petits !!!!!

mercimercimercimercimerci:merci:et maintenant nous tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse  pour le colis de décembre !!!!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'ai des occasions de départ pour le Burkina

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 06 2017, 14:15

Bon voyage au colis de septembre sunny sunny

On continue donc pour celui de décembre. santa rendeer


Je vais essayer de tricoter "du petit" tricoteuse tricoteuse

Mais on a toujours peur que ce soit trop petit tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 13:53

pareil que toi benfredro, je continu pour décembre plus petit....j'espère pas trop petit
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 14:22

Pour rassurer Benfredro et Marine78, savez-vous qu'il y a des prémas qui font à peine 1 à 1,500 kg ! pour ma part, je fais des brassières à partir de 28 semaines d'aménorrhée, ou 30/32 semaines. Si vous souhaitez des explications, vous pouvez me les demander par MP.

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 07 2017, 17:36

Pour répondre à la question de BENFREDRO dans une autre rubrique, étonnée du silence sur le Forum,  me voilà, pour vous annoncer que le colis pour le Burkina est bien parti et bien arrivé au Burkina ; Odile nous a envoyé des photos de la première distribution, et nous allons essayer de les mettre sur le site ... mais je ne suis pas certaine d'y arriver toute seule .... je me ferai aider.

Odile nous signale qu'il y a de plus en plus de prématurés et qu'elles ont besoin de chaussons, que les pantalons au crochet sont bien mais peut-être pas bien souples. On peut davantage mettre l'accent sur les chaussons, les bonnets et les brassières.

Vous avez peut-être vu sur Face book que BOUTICAFIL parle du colis de NOEL qui va être géré par ANNE ; je prendrai ensuite la relève ; d'ailleurs, j'ai des renseignements nouveaux qui vont, je l'espère, nous permettre de faire des envois plus réguliers et à moindre coût ; je n'en sais pas encore davantage mais, même si je suis silencieuse sur le FORUM, je reste très active tant au niveau du tricot, de la couture, que des possibilités d'acheminement vers Bobo Dioulasso et je ne vous oublie pas.

C'est vrai, le FORUM est très calme actuellement, dommage ! c'est un bon moyen d'échange et de partage.

Alors, à bientôt, les "tricopines" ; je vous envoie toutes mes amicales pensées et ..... je retourne à mes aiguilles  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  je viens de terminer un snood multicolore et je tricote une paire de chaussons pour adultes, qui seront mis à la vente sur le marché de Noël, toujours, bien sûr, au profit des "prématurés"

BON DIMANCHE ensoleillé peut-être ?  sunny  sunny  sunny  flower  flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 18:02

OK marie-josé,je vais essayer de faire + de chaussons,bonnets,brassières
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 22:55

OH ! j'ai honte ! je vous ai annoncé hier l'arrivée du colis, mais j'ai oublié de vous dire merci merci merci merci merci merci et je pourrais en mettre encore et encore ;  c'est, à chaque fois, une joie pour les mamans et les familles quand Odile se rend à l'hôpital porteuse de toutes ces belles layettes.

Dès que j'aurai d'autres nouvelles de la part d'Odile, je ne manquerai pas de vous en faire part.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 22:55

OH ! j'ai honte ! je vous ai annoncé hier l'arrivée du colis, mais j'ai oublié de vous dire merci merci merci merci merci merci et je pourrais en mettre encore et encore ;  c'est, à chaque fois, une joie pour les mamans et les familles quand Odile se rend à l'hôpital porteuse de toutes ces belles layettes.

Dès que j'aurai d'autres nouvelles de la part d'Odile, je ne manquerai pas de vous en faire part.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 09:33

on te pardonne marie josé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON OUVRE UN NOUVEAU COLIS pour le BURKINA
» SUIVI DU COLIS DE FEVRIER 2017 !
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: