Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bilan du SUPER COLIS de février 2017

Aller en bas 
+8
nanik
soerno
Nadine.67
marine78
Noele
benfredro
JoS
Anne D
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanik

nanik


Nombre de messages : 771
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/03/2008

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: colis préma   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 11:55

Bonjour à toutes,
J'ai en reserve bonnets et chaussons.
Je fais aussi quelques tricots.
Anne , je te porterai tout cela avant fin janvier.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 13:46

bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 22:28

Merci nanik.
A bientôt donc. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 15:37

Bien sûr Marine que tu peux envoyer un colis si tu as fait beaucoup de layette tricoteuse

On n'est pas obligée de n'envoyer que des enveloppes Exclamation Exclamation

Anne parlait d'enveloppes pour des petits envois.

Moi aussi je vais envoyer dans un colis sunny

Bonne continuation à toutes.tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
marine78

marine78


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 12/01/2017

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 17:38

merci benfredo, j'ai envoyé mon enveloppe ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 17:48

Aujourd'hui j'ai reçu 4 envois :
bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 23janv10
merci merci merci merci merci
De la part de Horiya, Madelaine, Dany et liliane
On ajoute ainsi : 23 paires de chaussons + 4 bonnets + 1 brassière !
merci merci merci merci merci
Je vais prendre les photos et les mettre dans la page du bilan. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 18:24

Il y a une quinzaine d'ensembles complets + plein de chaussons, bonnets, brassières et autres ....
bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Colis210

Je vais pouvoir changer de carton car il sera trop petit. Il dépasse déjà les 5 kilos de layette.
Encore une dizaine de jours pour le remplir et ensuite il fera la route... très longue... destination le service des bébés prématurés au Burkina Faso.
Encore merci pour votre participation. Et vive le tricot ! Very Happy
cheers flower sunny tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Noele

Noele


Nombre de messages : 238
Age : 78
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 06/12/2012

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 21:18

Bonsoir Anne

J'ai 4 ensembles complets à t'envoyer, dès la semaine prochaine, je vais faire un pantalon ou deux d'ici là.

Bonne soirée à toutes avec nos aiguilles tricoteuse tricoteuse

Noêle
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 21:36

Merci Noele merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 11:16

GENIAL ! SUPER ! FORMIDABLE ! CHAPEAU ! chapeau chapeau  BRAVO  bravo bravo bravo à vous toutes pour toutes les petites merveilles que vous avez tricoté pour les prémas du Burkina et surtout un grand MERCI  merci  merci  merci  merci  merci ; un grand merci à ANNE qui, cette fois encore s' investit tellement dans l'envoi de ce colis.

Il y a longtemps que je ne viens pas sur le FORUM, mais ne croyez pas que je vous oublie ; de mon côté, j'essaie de nouer des contacts afin de faire partir dès que possible des colis pour les prémas.
J'espère pouvoir faire partir très prochainement un envoi important, mais je ne veux pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et je vous en parlerai quand cela aura pu se concrétiser.

Je n'oublie pas de tricoter pour les prémas, dans mes moments de tranquillité, c'est si apaisant ! tout en continuant mes autres commandes tricot pour pouvoir participer aux frais d'envoi.

sunnysunnysunnysunnyflowerflowerflowerflower un peu de soleil et quelques fleurs pour vous réchauffer car l'hiver est bien rude pour l'instant ! il faisait - 4° ce matin dans le Midi ! c'est dire. Un temps à rester au chaud ... en tricotant Very Happy

Alors bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 20:25

bonsoir toutes
anne a l'atelier "de fil en aiguilles"une personne tricote des bonnets premas je ne pourrais poster le colis que mardi prochain apres midi ce seras a temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 10:32

Merci tatamiche. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 15:47

Aujourd'hui j'ai reçu 2 paquets, de la part de Marie Claude et Martine
bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 25janv10
Cela permet d'ajouter au super colis :
3 bonnets + 4 paires de chaussons + 2 pantalons + 4 brassières
merci merci merci merci merci merci
Je vais prendre en photo les ouvrages et mettre les photos comme d'hab, dans la page du contenu du colis : https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-janvier-2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 17:00

Aujourd'hui j'ai reçu 5 paquets ! cheers
De la part : Virgine, Marie, Martine, Laurence et Nathalie.
bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 26janv10

merci merci merci merci merci merci

On ajoute ainsi, à notre super colis : 4 bonnets + 5 paires de chaussons + 4 brassières + 5 body + 4 couvertures bébés

merci merci merci merci merci merci

Je vais prendre des photos et mettre à jour la page du bilan. cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 15:55

Aujourd'hui j'ai reçu 4 paquets : de la part de Nadine, Laurence, Isabelle et Monique
bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 27janv10
merci merci merci merci merci
Cela permet d'ajouter au super colis : 7 paires de chaussons + 4 bonnets + 1 pantalon + 2 brassières
merci  merci  merci  merci  merci
Je vais vite prendre des photos et les mettre dans la page bilan !  cheers  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 16:05

Aujourd'hui j'ai reçu 5 paquets !
bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 28janv10
De la part de : Isabelle, Yolande, Brigitte, Monique et Florence.
merci merci merci merci merci
Cela permet d'ajouter au super colis : 8 brassières + 10 paires de chaussons + 25 bonnets + 1 pantalon
merci merci merci merci merci
Je vais prendre en photo et mettre à jour la page bilan. cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 16:19

bravo bravo bravo mesdames pour tous ces ourages
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 14:29

Aujourd'hui c'est 8 colis qui sont arrivés ! cheers cheers cheers

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 30janv10

merci merci merci merci merci merci
De la part de Geneviève, Martine, Edith, Laurette, Lysiane, Jacqueline, Brigitte, Elizabeth, Andrée et Françoise

On ajoute ainsi au super colis : 27 brassières + 30 bonnets + 18 paires de chaussons + 3 pantalons + 12 paires de moufles ! cheers

merci merci merci merci merci
Je vais prendre des photos et mettre à jour la page du bilan.

Je ne pensais pas recevoir autant en si peu de temps.
Quelle générosité !
Je suis épatée ! sunny
J'aimerais devenir petite souris le temps d'un voyage vers le Burkina Faso et voir le visage de ceux et celles qui découvriront le contenu. En plus, tous les ouvrages reçus, que ce soit au tricot ou au crochet et que ce soit brassières, chaussons, ... même les couvertures bébés. Tout, vraiment tout est superbe. Franchement bravo !

Le petit point négatif (si on veut en trouver un) c'est qu'il y a énormément de chaussons et bonnets.... pas mal de brassières ... mais... beaucoup moins de pantalons. Very Happy  Ils vont avoir froid aux jambes ces bébés ! Very Happy Bien qu'il y aura au moins 20 ensembles complets, ce qui est très bien. Et je sais qu'il y en a qui vont m'en envoyer et de mon coté j'ai prévu d'en tricoter quelques uns à la machine.
Vivement le bilan définitif en fin de semaine.  Very Happy On va en épater plus d'un ! cheers tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 15:16

j'ai 4 pantalons qui partent cette semaine, il y a un cinquième mais j'ai trouvé une brassière et un bonnet pour aller avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 16:51

Merci Soerno ! cheers merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 16:53

pas de problèmes, c avec plaisir, et je vais voir à en faire de temps en temps et à te les faire parvenir !!! tout au long de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 11:43

Merci.
Je pense en effet qu'on peut continuer durant l'année et envoyer régulièrement un colis.
Disons que si on se fixe d'envoyer un colis par trimestre ce serait une bonne chose. Financièrement ça ne me posera pas de problème car 100 euros par trimestre cela ne fait qu'1 euro par jour à mettre de coté pour l'expédition donc pas de soucis. Un trimestre = 3 mois donc une bonne durée pour remplir un super colis.
Quand je vois ce qu'on a pu rassembler en moins d'un mois ! Et j'ai reçu plusieurs mails me demandant si on pouvait continuer à tricoter pour un prochain colis donc si ça convient à plusieurs tricoteuses alors ça me convient aussi. Very Happy Et en plus on aura moins de fonds de pelotes qui traineront. Very Happy cheers 10 grammes de fil non utilisés = hop ! une petite paire de chaussons ! cheers
Elle n'est pas belle la vie ?  Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 12:17

ok, alors je vais me fixer un ensemble par mois , ou s'il te faut plutôt des pantalons, je peux en faire , j'ai compris la technique, même plus besoin de modèle !! hihihihi
merci pour eux !!! et c motivant quand on voit les mamans tellement soucieuses de leurs tout petits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 15:53

Ce matin réception de la part de Ghislaine et son amie de 14 paires de chaussons + 5 bonnets + 4 pantalons + 8 brassières + 1 paire de moufles
+ 1 participation de 10 euros de la part de Nicole de Belgique (j'ai déjà réceptionné des participations financières dans des colis de layette, cela fait un joli total de 30 euros, merci, merci).
merci merci merci merci merci merci merci merci
Le super colis est bientôt terminé, j'ai hâte de faire le bilan définitif de ce qui partira....mais faut encore patienter un tout petit peu.  Very Happy
Et la maternité a besoin de layettes toute l'année donc on pourra continuer si on le souhaite. cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Clétine




Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 20:59

Anne pour le prochain colis pourras tu rédiger un post sur Facebook comme ça je rebats les oreilles de toutes mes copines à nouveau?

Mon colis est parti vers toi hier, j'avais deux ensembles pas finis tout à fait je vais prendre le temps de les faire pour le prochain colis comme ça je ferai les pantalons qui vont avec.

Pour le prochain colis si tu le veux je peux faire des brassières blanches et pantalons blanc qui peuvent être mariés aux bonnets et chaussons qui arrivent seuls?

C'est formidable cette mobilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS de février 2017   bilan du SUPER COLIS de février 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du SUPER COLIS de février 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» SUIVI DU COLIS DE FEVRIER 2017 !
» Bilan du colis
» BILAN DU COLIS DE NOEL
» Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: