Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 projet d'un SUPER COLIS

Aller en bas 
+9
tatamiche
mamie chloé
Clétine
soerno
ingridatelier
marie-josé
Noele
benfredro
Anne D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'un SUPER COLIS   projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 15:28

Anne,

Mon colis est parti ce matin flower flower

Bonne réception. tricoteuse tricoteuse

Françoise P
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'un SUPER COLIS   projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 15:51

le mien aussi, mon homme l'a mis à la poste et un autre en préparation avec des pantalons et que des pantalons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'un SUPER COLIS   projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 15:55

Merci, merci !
cheers merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Nadine.67




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2017

projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'un SUPER COLIS   projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 14:18

Pour participer régulièrement à ce genre de demandes faites par diverses associations, je peux vous dire de ne pas faire de couches en tricot ou en crochet, il faut des couches lavables qui soient étanches !! j'avais un modèle et j'en faisais mais j'ai abandonné suite à la peu demande .. car beaucoup de boulot, donc couches jetables du commerce.

Pour les couvertures, il faut prévoir quand même assez grand pour pouvoir bien emmailloter le bébé même petit, généralement on me demande 60x80 cm, çà peut être au tricot, au crochet, mais ne mettez pas trop de troustrous ou de superbes motifs avec des trous ! le but est de réchauffer les bébés, donc quelque chose de simple fera très bien l'affaire. Les mamans apprécient aussi les couleurs flash, ce sont des pays où la couleur prime.

Il faut du pratique, du chaud, c'est çà le but.

Et attention pour les couvertures, çà pèse plus lourd que les layettes et donc il faut aussi savoir que le prix du colis sera plus conséquent et qu'il ne faudrait pas demander à Anne de tout prendre en charge à ses frais exclusifs, si chacune pouvait donner ne serait-ce que deux euros ou 5 euros (pièce ou billet faciles à glisser dans une enveloppe), cela la soulagerait. Attention, je dis cela de ma propre initiative, Anne pas au courant de ma démarche, mais chacune est libre bien sûr de donner ou pas.

Je suis scotchée par l'élan de solidarité qui se manifeste et franchement je suis heureuse pour ces petits bouts qui vont être réchauffés grâce à vos ouvrages faits avec amour.

Je n'ai pas pu participer beaucoup, je suis très prise en journée en janvier/février, je ne pense pas pouvoir envoyer encore un pantalon ou 2 comme prévu, c'est pour çà que j'ai déjà envoyé une enveloppe avec ce que j'avais fait en urgence. Ce qui est parti est parti. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'un SUPER COLIS   projet d'un SUPER COLIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'un SUPER COLIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SUPER COLIS N°1 prêt à partir
» bilan du SUPER COLIS de février 2017
» bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
» layette pour prémas - objectif super colis de janvier 2019
» mon nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: