Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idée pour remplacer le pompon des petits bonnets

Aller en bas 
+3
Anne D
Noele
tricotitricota
7 participants
AuteurMessage
tricotitricota

tricotitricota


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 10:15

bonjour à toutes
ma collection de petits bonnets pour les petits frères des pauvres s'agrandit car j'ai trouvé des volontaires mais on aimerait quelques fois remplacer le pompon du petit bonnet par autre chose, on a commencé avec une fleur au tricot c'est très joli mais on manque d'inspiration, auriez vous des tutos de petits personnages ou autres motifs merci en tout cas pour votre aide future (on en est à 250 bonnets en un moi quel plaisir de faire quelque chose pour les autres) bonne journée à toutes les tricoteuses et crocheteuses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noele

Noele


Nombre de messages : 238
Age : 78
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 06/12/2012

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 15:22

Bonjour

 coudre un gros bouton d'une couleur contrastante, ou faire un gland de la même couleur  que le bonnet, ou  faire quelques points de croix de couleurs différentes sur le haut du bonnet.

 cela dépend si les bonnets sont  destinés aux enfants ou aux adultes ?
 
 Pour le moment c'est ce qui m'a traversé l'esprit, d'autres auront peut-être d'autres idées.
 
Bonne journée

:tricot:Noele
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 18:21

Oh la la ! 250 bonnets en 1 mois !! quelle production ! cheers
Je n'ai pas d'autres idées, je cherche... scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 19:44

je ne sais faire que les pompons
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 15:19

Une petite tresse ? style bonnet péruvien ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2015

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 19:29

Eh bien les poignets ont travaillé pour le remplacement des pompons j'y penserai de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 02:17

sur un de mes bonnet j'ai cousu ensemble trois "galons" faits au tricotin au bout desquels j'ai fait un noeud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Empty
MessageSujet: Re: idée pour remplacer le pompon des petits bonnets   idée pour remplacer le pompon des petits bonnets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour remplacer le pompon des petits bonnets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Modèles Bonnets pour colis préma n°3
» tricoter petits bonnets PETITS FRERES DES PAUVRES
» Petits pulls pour AUREL
» pulls pour petits chiens ( chiwawa etc )
» Modèle ou idée de bonnet pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Notre actualité journalière-
Sauter vers: