Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modèle ou idée de bonnet pour homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadPetitAnge

MadPetitAnge


Nombre de messages : 1324
Age : 40
Localisation : Saint André Les Lille, Nord !
Date d'inscription : 15/04/2008

Modèle ou idée de bonnet pour homme Empty
MessageSujet: Modèle ou idée de bonnet pour homme   Modèle ou idée de bonnet pour homme Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 20:38

Coucou,

Mon fameux frangin m'a demandé "si j'avais le temps" de lui tricoter un bonnet... après avoir vu celui que j'ai fait pour le noël de mon père... et après avoir dit "oh ! une serpillère !" en voyant un bout de son pull...

J'ai de la laine mango chocolat (deux pelotes) et une pelote mango beige déjà bien entamée...

Je veux utiliser ces deux couleurs parce que un bonnet tout choco, c'est tristounet et je veux finir ma mango beige lol

Mon cerveau est en panne d'inspiration et je ne trouve pas de modèle qui me convienne...

Avez-vous des idées ou des modèles ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
falby

falby


Nombre de messages : 2001
Age : 71
Localisation : France /Hongrie
Date d'inscription : 07/08/2008

Modèle ou idée de bonnet pour homme Empty
MessageSujet: Re: Modèle ou idée de bonnet pour homme   Modèle ou idée de bonnet pour homme Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 22:00

va voir sur ce lien chaque fois qu il y a un bonnet sur une tete d homme il y a l explication qui va avec ... bounce bounce bounce http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=Herre... bounce bounce bounce dommage on ne peux pas se procurer les zhoms... Evil or Very Mad ... vraiment dommage... bounce bounce bounce lol! lol! lol! super rire super rire super rire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://falbydelaba.canalblog.com/
MadPetitAnge

MadPetitAnge


Nombre de messages : 1324
Age : 40
Localisation : Saint André Les Lille, Nord !
Date d'inscription : 15/04/2008

Modèle ou idée de bonnet pour homme Empty
MessageSujet: Re: Modèle ou idée de bonnet pour homme   Modèle ou idée de bonnet pour homme Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 22:52

Merci Falby !

J'ai trouvé un bonnet qui me convient et qui conviendrait à mon frangin... Le problème est qu'il se fait avec des aiguilles à deux pointes... J'en ai pas et j'ai jamais fait.

Tous leurs bonnets se font comme ça apparemment...

N'y aurait-il pas moyen de le faire avec des aiguilles "normales" ? scratch

Le modèle est celui de la troisième ligne, l'avant-dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle ou idée de bonnet pour homme Empty
MessageSujet: Re: Modèle ou idée de bonnet pour homme   Modèle ou idée de bonnet pour homme Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 00:02

Tu peux le faire sur 2 aiguilles ordinaires mais tu devras ajouter 2 mailles pour respecter le patron et faire une couture.

C'est plus facile qu'on pense tricoter circulaire. Et on se débarrasse des coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle ou idée de bonnet pour homme Empty
MessageSujet: Re: Modèle ou idée de bonnet pour homme   Modèle ou idée de bonnet pour homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle ou idée de bonnet pour homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant pour bonnet!
» recherche explication modèle 355 Bergere de France 2006/2007
» Modèle pull Homme
» Petit bonnet prémas modèle chouchou
» cherche modele bonnet péruvien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: