Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 20 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 10:59

Pas de "bavardage" hier et pas encore ce matin ! alors je commence et, en plus, c'est pour vous dire que j'ai fait une "bétise" !!!!!!

J'ai reçu, il y a quelques jours un gros colis de layette pour les prémas et, si j'ai remercié personnellement Solange Glaas qui nous l'a envoyé, j'ai oublié de prendre la photo pour vous montrer ces beaux ouvrages et .............. Chantal et moi avons préparé les colis, de façon à en mettre beaucoup d'articles dans de pas trop gros cartons et voilà, je n'ai pas pris la photo et j'en suis désolée. J'espère que Solange ne m'en tiendra pas rigueur.

Tout va, enfin, partir d'un jour à l'autre.

Bonne journée, la mienne est agréablement chargée et j'aime bien.

Le  sunny est au rendez-vous ce matin et chez vous ?

sunny flower  sunny  flower  sunny  flower  sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 11:39

bonjour a toutes celle qui vont passées
le sunny sunny est là.... ce matin avec minette nous avons dit bonjour aux oiseaux donc les pies les merles ...activent à faire les nids
cet aprem je suis bénévole atelier de tricot a une maison de retraite sunny sunny sunny sunny très agréable le sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 15:49



Tatamiche, je vois que toi aussi tu es bénévole dans un atelier tricot d'une maison de retraite !!!!! moi aussi, car j'y accompagne une amie de 93 ans, qui trouve ce moment très agréable car elle est moins seule ! il a lieu trois jeudis après-midi par mois.

Je vous raconte cette belle histoire qu'il m'arrive : j'avais une chatte magnifique, angora, sans queue (!) qui est restée très sauvage, j'ai mis des années à l'apprivoiser .... un peu, mais
Elle a disparu le 23 juin, date mémorable puisque je fêtais, avec ma famille, mon anniversaire (je ne vous dirai pas lequel) ; après bien des recherches non concluantes, j'ai pensé que je ne la reverrai plus !
Elle est revenue il y a trois jours et a repris ses bonnes habitudes ! vous devinez si je suis ravie ; mais elle est toute sale et remplie de boules de poils et j'ai du mal à la brosser, mais je suis si contente que ce n'est pas grave.
Voilà, je vous fais partager ma joie

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 20:32

bravo pour cette minette ,8mois disparue et revenue que c'est attendrissant
et oui je vais dans une maison de retraite aujourd'hui un groupe est venue danser sur de la musique du bon vieux temps style "la polka piquée"la bourrée "etc....
un bon gâteau et des boissons l'aprem est vite passée flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 20:40

Dis donc, Marie José, tu as dû avoir une sacrément bonne surprise !  cheers
Au bout de 8 mois on doit se poser pas mal de questions sur sa santé.

Bon, pour ma part je n'ai pas grand chose à raconter.
Il a fait super beau, je suis en train de faire la clôture coté voisin de gauche.  Very Happy
Quand on a acheté tout était clôturé mais l'ancienne voisine de gauche (depuis on a changé déjà 2 fois de voisins) avait fait venir des géomètres pour borner son terrain car elle mettait en vente une partie et gardait une autre partie pour ses enfants (terrains non constructibles mais elle a espoir qu'un jour ils passent en constructible). Les géomètres ont borné mais du coup on s'est rendu compte que la clôture ne faisait pas une belle ligne droite mais un arc de cercle et on empiète de près de 2 mètres chez les voisins.  affraid
En réalité cela n'a pas beaucoup d'importance car c'est la partie clôturée qui donne sur le terrain non constructible et non habité que la voisine a gardé pour ses enfants. Donc personne n'y habite. Mais on préfère mettre une clôture droite sans empiéter chez les autres.  Very Happy
Il y a tout de même une centaine de mètres de long  affraid  on en a fait 40 ! presque la moitié.

Ensuite je planterai des arbustes à fleurs tout le long.
J'ai pas mal de boutures de forsythia dans le terrain donc je les replanterai. J'y ajouterai d'autres plantes mais avec 100 mètres de clôture il va me falloir une centaine d'arbustes. affraid  alors pas possible de tous les acheter, j'en mettrai petit à petit au fur et à mesure que je ferai des boutures.

Demain il devrait continuer à faire beau donc ce sera jardinage car il y a beaucoup de nettoyage à faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 décembre
» mercredi 19 décembre
» mercredi 26 décembre
» lundi 4 février
» mardi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: