Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 16 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

samedi 16 février Empty
MessageSujet: samedi 16 février   samedi 16 février Icon_minitimeSam Fév 16 2019, 13:04

bonjour à toutes !
ouf ! fin de semaine fatigante pour moi : consultations hôpital, médecin, hier grosse fatigue due à un traitement, donc aujourd'hui, repos, pas trop vite et si je peux ( et si mes épaules sont d'accord ! ) tricot : j'ai attaqué l'avant-dernier morceau de la phase 3 du couvre-lit, le plus grand : 80 / 30 cm !
anne, pardon, mais j'ai modifié le point, j'avais du mal avec celui indiqué ! pardon, pardon ...
grand soleil, grand ciel bleu, même si je ne peux pas aller au soleil, ça fait du bien de le regarder au travers des fenêtre !
là-dessus, à bientôt, je vais dans la cuisine !
n'oubliez pas de laisser un petit mot, ça ferait revivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 février   samedi 16 février Icon_minitimeSam Fév 16 2019, 15:34

80 cm / 30 cm ça fait déjà un beau morceau ! Exclamation Exclamation Exclamation

Pour moi je continue mes petites brassières papillons prémas au crochet tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse c'est moins long Very Happy Very Happy

J'alterne avec un ouvrage au point compté = des dames du moyen âge flower flower là c'est long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 février   samedi 16 février Icon_minitimeSam Fév 16 2019, 17:19

bonjour toutes
il fait beau pas de chauffage pour la journée ,peut être je vais ramasser des poireaux sauvage.ouvert qlques fenêtres sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chriti

Chriti


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2017

samedi 16 février Empty
MessageSujet: .   samedi 16 février Icon_minitimeSam Fév 16 2019, 21:19

Bonne soirée mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://tricrolect.canalblog.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 février   samedi 16 février Icon_minitimeDim Fév 17 2019, 00:05

Il a fait très beau cet après midi, j'ai ramassé des montagnes de feuilles séchées pour nettoyer le terrain. Il y avait plein de petits morceaux d'herbe du coup j'ai mis les feuilles dans les enclos des poules qui ont passé l'après midi à remuer et remuer les tas de feuilles.
Elles ont bien profité du beau temps et moi aussi.
Par contre je commence à avoir des courbatures partout. Je crois que j'en ai fait de trop. affraid
Demain il devrait faire 2 degrés de + alors ce sera jardinage si j'arrive à marcher. Very Happy
Bonne nuit !
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 février   samedi 16 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 février
» samedi 9 février
» dimanche 3 février
» dimanche 17 février
» mercredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: