Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 27 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 27 janvier   dimanche 27 janvier Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 13:21

bonjour tout le monde !
c'est dimanche, fait moche, il pleut, y'a du vent... alors répondez à cette question :

- sa femme est tellement moche qu'il  la sort avec une marmite sur la tête

- nouveau mode de déménagement

dimanche 27 janvier Moche10
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 janvier   dimanche 27 janvier Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 23:10

Ou bien sa femme a attrapé la grosse tête du coup c'est le seul casque qu'elle peut enfiler !

lol! lol!

Ici il a plu et beaucoup de vent. On retrouve des branches un peu partout sur les routes.

Dimanche bof pour moi, en allant voir l'état de mon compte bancaire sur le net je me suis rendue compte que j'étais à découvert !!

J'avais entré les coordonnées de ma carte bancaire sur le facebook de la boutique pour faire un peu de pub de temps en temps. Une personne a piraté mon compte facebook et a fait de la pub à ma place mais pas pour ma boutique mais pour un site basé en chine (d'après mes recherches).
Je fais de temps en temps pour 10 euros de pub (pour ma petite boutique c'est suffisant), le "pirate" a fait pour plus de 500 euros de pub. Du coup, j'ai mon compte bancaire en négatif !! affraid affraid affraid
Je m'en suis rendue compte cet après midi en voulant déplacer un peu d'argent pour payer la scolarité de ma fille (en école d'ingénieur = coût très important). Quand j'ai vu que mon compte était en négatif je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire.

J'ai averti facebook immédiatement. J'ai fait opposition à ma carte bancaire et j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Quel dimanche !!
dimanche 27 janvier Badday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 janvier   dimanche 27 janvier Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 13:06

OH ! navrée pour toi Anne ! j'espère que tout pourra s'arranger, mais c'est toujours des contrariétés dont on se passerait volontiers et qui font perdre du temps ! pour ma part, j'ai été débité deux fois d'un billet de train que j'avais pris sur Internet ! ouf ! la SNCF va me rembourser ! mais tout cela est bien énervant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 janvier   dimanche 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 janvier
» samedi 5 janvier
» lundi 7 janvier
» vendredi 11 janvier
» lundi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: