Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 7 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepetteupsa

pepetteupsa


Nombre de messages : 803
Age : 79
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/08/2008

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeLun Jan 07 2019, 11:46

bonjour à vous toutes !
bon, les fêtes, c'est fini ! plus de bûche, galette, chocolats... parce hier soir et ce matin, la glycémie pas bien ! affraid pas catastrophique, mais y'a mieux !
donc maintenant, on fait attention !
et après 2 ou 3 semaines de repos, je reprends les morceaux du couvre-lit, il ne se fera pas tout seul ! tricotdenath
samedi, réunion des vieux de la commune de st laurent, petit goûter ( café, chocolat, petits-fours ) et remise des cadeaux de la municipalité : 1 jolie boîte de biscuits delacre et 1 azalée pour les dames, et 1 bouteille de champagne et 1 bocal de mirabelles à l'eau de vie pour les messieurs !
je pars travailler un peu, bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeLun Jan 07 2019, 18:58

bonsoir toutes
la poisse commence internet et telephone en panne depuis jeudi un fil a changer c'est fait....panne de voiture galere demain obseque de ma tatie dans le lot a (100 km)on prends la voiture de zom(une c15 de + de 20 ans ) tant pis elle roule prette pour la prochaine poisse.....
a demain
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 janvier
» lundi 17 décembre
» lundi 24 décembre
» lundi 4 février
» lundi 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: