Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tricots poupée Barbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 21:06

avis de recherche d un site avec des modèles pour Barbie Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:27

bonjour

Je commence à tricoter mais j'ai fais des recherches pour mes futurs ouvrage et justment je voulais faire des tricots pourla barbie de mafille et j'ai trouvé ce site

http://www.brico-line.com/fr/index.php?option=com_idees&task=theme&id=2&Itemid=34

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 412
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 13/10/2007

tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 13:23

super ton lien Soso!!! I love you
Moi, j'ai celui-ci : http://www.stickatillbarbie.se/ il y en a une dizaine traduits en français!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixidaria.canalblog.com
lalou

lalou


Nombre de messages : 542
Age : 44
Localisation : finistère (bretagne)
Date d'inscription : 24/09/2007

tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 13:46

tu peux en trouver sur le site d'horiya

www.pagesperso-orange.fr/rirididiloulou/horiya
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Nombre de messages : 542
Age : 44
Localisation : finistère (bretagne)
Date d'inscription : 24/09/2007

tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 13:46

tu peux en trouver sur le site d'horiya

www.pagesperso-orange.fr/rirididiloulou/horiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 14:06

bonjour lalou

je n'arrive pas au site ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 22:54

Va voir là : http://pagesperso-orange.fr/rirididiloulou/horiya/Horiya.htm Horiya est très gentille, elle sera heureuse de t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: poupée mannequin   tricots poupée Barbie Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 19:18

merci a toutes pour les adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 19:02

Je vais profiter moi aussi de ces adresses car ma fille nous réclame une barbie pour Noël alors je vais bricoler quelques vêtements pour l'habiller !
tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 21:47

voilà une création perso :elle se tricote en une fois ; vous pouvez la modifier : racourcir les manche , rayures , divers laines , . moi je l'ai faite avec un reste d'angora , aig 2.5 .( un rang mousse =un aller retour toujours à l'endroit )
commencer par le dos : montez 20m en mousse .au 6° et 8°rang(12-16 réels)augmentez d'une maille de chaque coté .puis au rang suivant (19) augmentez de chaque cote pour les manches 12mailles . tricotez sur toutes ces maille 8 rang mousse. (16reels)
encolure : travaillez les 23premieres mailles ; arretez les 4suivantes , et continuez sur les 23dernieres .le travail se trouve separé en deux mettre en attente un cote et continuez sur les 23maillespour les manches 8 rang (16reels)mousse .fermez les 12 mailles coté manche et terminer le devant en augmentant une maille tout les deux rangs (coté fermeture veste )jusqu'a ce que le coté soit aussi long que le dos( quand vous pliez en deux votre travail ).fermez .
reprendre le coté en attente et faire la meme chose à l'inverse .si vous desirez des boutonnieres , les faire à deux mailles des borts sur un coté seulement apres la 2° augmentation et avant l'avant dernier rang .(deux mailles ensembles et un jete, rang suivant on tricote normalement )
fermez les coutures bras/ coté . et terminez par une bordure au crochet sunny tricots poupée Barbie Veteme10
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 22:07

pour celles qui veulent un model au crochet : corsage en coton perlé crochet n°2 (style provençale)
montez une chainette de 58 mailles ; on commence par le haut du vetement
rg1et2 ms;rg3 : 1/2brg ; rg4 travaillez sur les 20m centrales en faisant 1augm de chaque cote tjs en 1/2 brides ; rg 5et6 1augm de chaque cote ; jusqu'au rg12 tout droit et arretez .
manche : reprendre le travail au 3°rang en attente ; sur un coté travaillez sur les 10mail suiv.le devant ; 4°rg faire 2,demi-brds , chacune ds les 10m et tournez ; 5°rg une aug toutes les deux m ; jusqu'au rg9 tout droit en 1/2b, rg10 : 1dim toutes les 2m,rg11 : 2dim reparties sur le rg , rg12 en ms et arretez . faire l'autre manche de l'autre cote de la meme maniere .
dos il se fait par moitier(et sera fermé par deux pressions :sur un coté trav avec 9m restantes en attente apres le 3°rg ; 4et5rg faire une augm de chaque cote ; jusqu'au 12°rg en 1/2b tout droit ;arretez .coudre les cotes ; fermez les manches et coudre les enmanchures fixez 2 petites pressions dans le dos ; passez 2rgs de fils elastique sur l'encolure et dans le bas du corsage pour reduire l'ouverture . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Contenu sponsorisé





tricots poupée Barbie Empty
MessageSujet: Re: tricots poupée Barbie   tricots poupée Barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricots poupée Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée aux tricots
» des models!!!
» modèles tricots
» modèles
» modèles tricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: