Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des models!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

des models!!! Empty
MessageSujet: des models!!!   des models!!! Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 18:05

bonjour , je suis nouvelle sur votre site , et tres contente de l'avoir trouvé !
je tricote depuis tres longtemps , et je recupere des tas de models dont certain sont tres anciens ,catalogues de mes grand meres (des années 40/50)certain modeles de liseuses, de layette , crochet d'art(mantilles , gants,)brassiere tricote en double epaisseur en meme temps....livres plus recents sur creches ou personnages ou jouets , coussins en laine , ainsi que tricot à la fourche , tricotin....vetements poupées , barbies....
enfin bref si vous chercher un model je l'ai peut etre !et c'est avec plaisir qu'en fonctions des regles du forum , apres accord des responsables que je vous en ferai profiter.

bonne journée , à bientot
mumu47

ps: en ce moment je decline sous toutes couleurs et qualités differentes des chauffes "epaulescols"d'une marque connue ( je ne sais pas si je peux la siter?) je commence mon 5°
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




des models!!! Empty
MessageSujet: Re: des models!!!   des models!!! Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 08:56

des models!!! Merci-livre-dor


de ta généreuse proposition on y pensera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des models!!! Empty
MessageSujet: Re: des models!!!   des models!!! Icon_minitimeLun Mai 28 2007, 15:38

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des models!!! Empty
MessageSujet: modeles de layette debutante plus jouet plus barbie   des models!!! Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 07:23

Very Happy bonjour mumu47 jai decouvert le forum y a pas longtemp et en regardant les sujets mon attentions cse aretter sur toi si tu pourais avoir la gentillesse de me donner des modeles de layette de jouets et de poupees barbie chserais super contente merci chte donne mon adresse perso qui est la suivante etoile261@msn.com voila et de deux je te reserve une tres agreable surprise au bout mais voila je ne sais pas faire de fichier dons tu peux te conecter sur mon msn et la nous pourons echangers nos modeles sur ce bon dimanche et a quand tu veux cest ma fille qui attend une fille pour debut octobre tu voie je suis deja a court de temps bye bisous a tres bientot de te relire et un big merci davance minette flower
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

des models!!! Empty
MessageSujet: Re: des models!!!   des models!!! Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 10:25

bonjour sunny , je devrais avoir ce qu'il te faut lol! , mais peux tu cibler un peux plus ce que tu cherches super rire car je ne peux pas t'envoyer tout les models que j'ai il y en a trops super rire , en jouet quel age , turbulette? , couvertures?.., pour la layette , c'est fille hivers donc , barbie ok , tu aime le classique ou moderne ? lol!
bon comme ça lundi je m'en occupe ! flower
bon dimanche sunny
mumu47
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




des models!!! Empty
MessageSujet: Re: des models!!!   des models!!! Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 18:54

bonjour Mumu,
voila je suis a la recherche d'un modèle de gilet pour femme tricoté en angora
aurais tu par hazard cela dans tes modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des models!!! Empty
MessageSujet: bonjour   des models!!! Icon_minitimeJeu Aoû 02 2007, 15:58

je viens de voir ton message et moi je recherche depuis longtemps un modele de pelereine que nos grand_mere faisait mais je n'aie pas de modeles
si tu en a cela m'interesse
merci d'avance
linda 59
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des models!!! Empty
MessageSujet: des modèles   des models!!! Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 11:07

bonjour
je suis aussi comme linda à la recherche de pelerines adultes pour ma maman si tu pouvais faire d'une pierre deux coups se serait sympa
merci g.annick2@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des models!!! Empty
MessageSujet: Re: des models!!!   des models!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des models!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» models machines
» recherche models epuisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: