Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Empty
MessageSujet: PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU    PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 17:52

Bonjour, comment faire pour obtenir le modèle à tricoter pour ces jolis doudous ? je cherche un doudou a tricoter pour ma petite fille , de taille modeste, et justement dans le genre de ces jolis modèles ; si quelqu'un a des idées ...... uniquement point jersey ou mousse (pour débutant) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU    PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 11:24

je me suis peut etre mal exprimée dans mon premier post : en page d'accueil d'abracadafil il y aune galerie de doudou avec la mention "offert par ..." je pensais que ce qui était "offert" était les explications pour faire ces peluches ; mais je me trompe peut etre ?

j'aurais voulu faire le lapin bleu et blanc de chouchou mais ne sait comment m'y prendre, alors chouchou si tu m'entends ...... Very Happy

il y a aussi un autre lapinou bleu "offert par mumu47" .... même demande ! si tu le souhaites Mumu 47....

et si d'autres ont des modèles de lapinou , si possible assez petit (15cm ça m'irait très bien), et façile à faire (je vais initier ma petite fille au tricot a travers la réalisation du lapinou, elle a 8 ans et me demande de lui apprendre : je ne peux rater une aussi belle occasion non ? ) ; je précise que je ne suis pas une grande tricoteuse experte et qu'il faut m'expliquer clairement sinon .... j'ai du mal a aller jusqu'au bout ; mais j'apprends ... j'apprends....

merci d'avance pour vos réponses et votre aide
excellente journée a toutes sunny

Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU    PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:20

bonjour anitasaxo27
pour le site de chouchou je ne sais pas,pour mumu47 il faut aller sur son blog rechercher archives "bébés prematurés ou doudous"
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU    PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:53

merci beaucoup tatamiche ! je viens d'aller a nouveau sur le site de mumu et avec tes explications j'ai trouvé le lapinou ; c'est super ; je vais maintenant noter la marche à suivre et la lire, voir si je comprends tout ...... Very Happy Very Happy

quand il sera terminé (ça demandera pas mal de temps tout de meme ) je tenterai de mettre la photo de la réalisation !
excellente journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Empty
MessageSujet: Re: PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU    PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonnet prémas modèle chouchou
» Création peluche Hello Kitty
» recherche de modele peluche
» sac Kitty
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: accessoires au tricot-
Sauter vers: