Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création peluche Hello Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 18:12

Bonjour,

Je suis complètement débutant en travaux manuels (en fait, j'y connais absolument rien) mais j'aimerais créer moi même cette petite peluche pour noel:
Création peluche Hello Kitty Hello-kitty-ange
J'ai déjà le tutoriaux au format PDF qui explique comment le faire mais il faut quand même des bases pour le comprendre et l'appliquer.

Le temps me manque et j'aimerais savoir si certains d'entre vous donne des cours (sur Paris) afin de m'aider à réaliser cet "peluche".

Si oui, merci de me préciser vos tarifs.

ps: je ne cherche pas à le faire faire mais vraiment de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 18:33

as tu déja fais du crochet ? connais tu les points de base du model ?
avec ça et nous tu devrais y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 19:20

Bonjour mumu,

non je ne connais rien du crochet, ni les points de base... Sad

C'est pour ca que je voulais faire appel à un quelqu'un pour des cours.