Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création peluche Hello Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 18:12

Bonjour,

Je suis complètement débutant en travaux manuels (en fait, j'y connais absolument rien) mais j'aimerais créer moi même cette petite peluche pour noel:
Création peluche Hello Kitty Hello-kitty-ange
J'ai déjà le tutoriaux au format PDF qui explique comment le faire mais il faut quand même des bases pour le comprendre et l'appliquer.

Le temps me manque et j'aimerais savoir si certains d'entre vous donne des cours (sur Paris) afin de m'aider à réaliser cet "peluche".

Si oui, merci de me préciser vos tarifs.

ps: je ne cherche pas à le faire faire mais vraiment de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 18:33

as tu déja fais du crochet ? connais tu les points de base du model ?
avec ça et nous tu devrais y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 19:20

Bonjour mumu,

non je ne connais rien du crochet, ni les points de base... Sad

C'est pour ca que je voulais faire appel à un quelqu'un pour des cours.
Histoire d'avoir les bases et avancer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
daphnie

daphnie


Nombre de messages : 958
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/12/2008

Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 21:05

ton modèle n'est pas compliqué; il est tout en mailles serrées et de plus les explications sont bien détaillées.

Il te suffit de savoir faire la maille serrée, les diminutions et les augmentations (cela te suffit pour ce modèle).Avec ces bases, tu vas y arriver.

Pour apprendre les bases, va voir là: c'est trés bien expliqué: http://www.abracadafil.com/index.php?page=debutcrochet

Pour en avoir fait plusieurs, je peux te dire qu'il y a beaucoup de détails mais que c'est simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 00:47

Bonsoir Boudelaine.

Merci pour le lien, j'ai regardé mais j'ai eu un peu de mal à bien comprendre.
J'ai regardé des tutos pour faire la maille serré sur Dailymotion mais en fait, on dirait, qu'ils ont déjà commencé à faire "quelque chose". Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne commencent pas de "rien".

D'un coté, je n'ai pas encore le matériel à pour pouvoir le tester en même temps que la vidéo.
J'ai vu qu'abracadafil avait aussi une boutique en ligne.
Je pense y acheter le matériel ici du coup.

J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs sortes de fils et d'aiguilles.
J'aimerais avoir vos conseils sur l'achat.
Sachant que je suivrais ce tuto:
http://tissu.org/perso/kitty_20angel.pdf

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
daphnie

daphnie


Nombre de messages : 958
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/12/2008

Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 10:10

Il ya plein de tutos sur internet si celui-la ne te satisfait pas.

Le 'quelque chose', c'est une chainette, c'est la base de ton travail comme au tricot tu montes tes mailles pour commencer.

La boutique dont tu parles, c'est Bouticafil , boutique de Anne administratrice de ce forum, dans laquelle tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Un crochet N°3 ira bien pour ton doudou; certaines utilisent du coton, moi je préfère prendre de la laine pour aiguilles N°3 évidemment.

Je pense avoir répondu à tes questions, et les tricopines sont là pour te donner leur avis et t'aider.

Ce serait sympa que tu te présentes dans la section 'membres'; un forum est un lieu de partage et ne doit pas servir uniquement à prendre ce qui nous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 22:03

en fait, c'est cette peluche en particulier que je veux réaliser.

Apparemment, ma maman saurait un peu tricoter (ma soeur vient de me le dire mais comme je ne l'avais jamais vu faire, ben j'ai pas pensé à lui demander).
Donc demain, je lui demanderai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 01:13

bonjour maxi

je viens de m inscrire sur ce forum et j aimerai savoir si cela serait possible d avoir les explications du doudou hello kitty ma petite fille adore hello kitty


merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 09:23

merci pour le lien daphnie , je ne l'avais jamais vu et pour tant je viens sur le site pratiquement tous les jours !!! j'aimerai faire du crochet , mais malgré les livres avec les schémas je n'y arrive pas , je vais essayer avec cette rubrique , flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 23:13

Miche cette Hello Kitty est sur ce blog et bien d'autre encore, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir les explications.
http://tiamat-creations.over-blog.com/64-categorie-11159228.html

maxi dommage que tu n'habite pas sur Toulouse, je t'aurai bien donné des cours gratuits juste pour le plaisir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création peluche Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Création peluche Hello Kitty   Création peluche Hello Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création peluche Hello Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello kitty
» PELUCHE DU SITE OFFERTES PAR CHOUCHOU
» sac Kitty
» cherche a faire une kitty avec des vêtments
» ma dernière réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: CROCHET :: Modèles-
Sauter vers: