Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petits chaussons préma et naissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: petits chaussons préma et naissance...   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 15:23

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas bien tricoter !!!
Je recherche donc des personnes pour tricoter à ma place, j'ai plusieurs livres de tricots et je peux donc mettre des modèles en ligne.J'ai besoin de petits chaussons pour mes reborns...si qlq'1 est interressé je suis preneuse je forni la laine et donne un sou pour le travaille accompli .Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: Re: petits chaussons préma et naissance...   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitimeMar Mar 29 2011, 15:20

koukou kiova. donc moi je ne pourrait pas te donner de mes service car je tricot depuis lontemp mais ca fait quelque mois que je commence a faire des pulls donc apres en ce qui concerne les chausson je ne serai surement pas en faire. mais bon j'espere que tu trouvera une personne qui taidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: petits chaussons préma et naissance...   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitimeMar Mar 29 2011, 18:16

merci en tout cas d'avoir répondu.J'ai de jolis modèles (de chaussons ) celà interresserait il quelqu'1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: chaussons prémas   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 14:26

bonjour
je suis nouvelle sur le forum ; j'adore tricoter. Je pourrais t'envoyer quelques photos de mes créations
Chipette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: Re: petits chaussons préma et naissance...   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 14:13

avec plaisir...il faut que l'on reste en contact donc un MP serait le bien venu merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2010

petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: modele de chausson   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 00:02

coucou je serais interressée par tes modeles de chaussons pour bébé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits chaussons préma et naissance... Empty
MessageSujet: Re: petits chaussons préma et naissance...   petits chaussons préma et naissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits chaussons préma et naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons préma
» chaussons pour préma
» petits chaussons
» petits chaussons
» petits chaussons et bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: accessoires au tricot-
Sauter vers: